| | sondage amicale truggy et buggy en endurance | |
|
|
| course endurance truggy (sondage) | | oui | | 90% | [ 10 ] | | non | | 9% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 18:15 | |
| bonjour au club MCR42 qui est a Roche la moliere (a coté de Saint Etienne departement 42) ligue 8 on a pensé organiser une course amicale de truggy et buggy 1/8eme en nocturne : accueil vers 18H jusqu a tot le matin 2,3,4,5,.....H)bien entendu si des personnes viennent de loin on les accueillera plus tot la course serait dans la nuit du samedi au dimanche (5 au 6 juillet) se serait une endurance de 2 (peut etre 3 pilotes) sur des manches de 30 - 40 minutes les manches ne seront pas tres longues pour que les pilotes ne roulant pas n aient pas trop longtemps a attendre la durée exacte des manches sera decidée suivant le nombre de pilotes inscrits sur le terrain nous disposons de l' eau , l' éléctricité , stands et compreseurs se sera une rencontre amicale dans la bonne humeur je mettrais des photos du circuit (le revetement va etre refait ) pour toute question n hesitez pas olive  pour le depart : manches de qualifications puis un numero sera attribué , le depart est donné dans la ligne droite avec un espacement de 2 metres entre chaques voitures pour le nombre de manches : tout dépendra du nombre d' inscrits il est demandé d avoir une licence (pour l assurance)minimum découverte pas de puces perso , car changement de puce au changement de pilote
Dernière édition par OLIVE43 le Sam 12 Avr - 22:42, édité 5 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 18:26 | |
| humm ca me botte bien  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 18:48 | |
| on a déjà fait ça lors de la MCT 2007 de Besançon  c'est cool a faire  |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 19:13 | |
| moi je suis partent qui veux de moi defois je pilote pas trop mal |
|
 | |

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 19:22 | |
| |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 19:53 | |
| Moi aussi ça peut m'interessé!!..... Le circuit sera élcairé ou on va piloté avec des lunettes infra rouge  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 20:52 | |
| circuit eclairé par la mairie avec des projecteurs |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 21:33 | |
| | big g a écrit: | moi je suis partent qui veux de moi defois je pilote pas trop mal |
On va essayer de faire une Nougat Team  |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 22:23 | |
| Salut à tous, Si c'est la nuit su samedi au dimanche, c'est plutôt le 5 et 6 Juillet  . Dommage, je suis pris ce week end là  , car avec le fiston, ça aurait été un plaisir d'être parmis vous... ZUT!!! Une autre date SVP J'ai participé plusieurs fois en TT1/8 à la nocturne de Varennes Vauzelles (à côté de Nevers), organisé par le regretté Michel Mielvaque, et bien, c'était franchement le pied se style de course! Dommage pour moi... En tout c'est une super initiative, et bonne préparation. Steph. |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Sam 5 Avr - 23:01 | |
| oui pour la nouga team mai peut ton melanger les trugy et les monsteur ou alors on separe enfin je cest meme pas pourquoid je dit sa vu que jai les 2 mdr non sans blague ce que je vouler dir cest les monster et les trugy rouleron ensemble ou separer |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 4:40 | |
| | remikirk a écrit: | | circuit eclairé par la mairie avec des projecteurs |
oups petit oubli de ma part  |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 4:41 | |
| | big g a écrit: | oui pour la nouga team mai peut ton melanger les trugy et les monsteur ou alors on separe enfin je cest meme pas pourquoid je dit sa vu que jai les 2 mdr non sans blague ce que je vouler dir cest les monster et les trugy rouleron ensemble ou separer |
c est une amicale pour buggy et truggy pas les monsters  |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 7:25 | |
| Sa me tente bien ausi...... |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 9:46 | |
| Salut, Si je retrouve un truggy d'ici la Je suis entierrement partant. Team Sudistes !!! |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 10:22 | |
| | mika a écrit: | Salut, Si je retrouve un truggy d'ici la Je suis entierrement partant. Team Sudistes !!! |
Mika tu as pas besoin de truggy vu qu'il en faut un pour a peu pres trois pilotes....Course dendurance |
|
 | |

| |
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 11:19 | |
| Il faudrait que je lise mieux moi, j'avais pas vu que c'était une endurance... En tout cas, je suis daccord avec Casing au niveau des voitures, plus pratique! |
|
 | |
olife commence a envoyer

| Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 14:12 | |
| |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: sondage amicale truggy et buggy en endurance Dim 6 Avr - 15:53 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
| | sondage amicale truggy et buggy en endurance | |
|