|
| Auteur | Message |
|---|
vdp13_27
 | Sujet: Renseignement OS30 Lun 7 Avr - 13:14 | |
| Bonjour à tous,
Je me cherche un moteur pour mon Eight-T, que pensez vous de l'OS 30 ? Quelqu'un l'a t'il deja testé, si oui vos impressions?
Merci d'avance |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Lun 7 Avr - 13:21 | |
| salut!! je vien de recevoire le mien donc je n'ai pas tester encore mais d'apparence il la l'air fiable |
|
 | |
vdp13_27
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Lun 7 Avr - 15:45 | |
| En fait j'ai l'intention de prendre soit le OS 30 soit le picco P3 28 donc si quelqu'un peut me renseigner sur ces deux moteurs ou une comparaison avec les + et les -  |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Lun 7 Avr - 18:49 | |
| mon avis personnel moi je serait a ta place je prendrait plutot le picco qui aparrament est tres fiable et l'OS consomme enormement |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Lun 7 Avr - 18:56 | |
| Salut OS c'est bien aussi fiable que picco. J'ai posseder les deux,Le picco a un peu plus d'allonge. Pour ce qui est de la conso c'est quasi Kifkif. Ce sont deux trés bon moteur qui depasseront facilement les 20 litres si bien traités. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Lun 7 Avr - 19:11 | |
| j'ai vu les 2 tourner et l'OS est vraiment surprenant au niveau couple mais manque un poil d'allonge et le Picco est demoniaque sur la puissance qui n'est pas toujours maitrisable. ceci dit, ce sont de tres bons moteurs mais je ne les conseillerais pas sur un truggy mais plutot sur un monster. |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Jeu 7 Jan - 9:03 | |
| Salut
justement je cherche des posseseusr d'OS30, car j'en ais monté un sur mon ARENA et je trouve que justement il marche trop fort pour un truggy. un .28 aurait largement fait autant. Il a beaucoup de couple et chauffe pas mal......
d'autre avis ? je ne connais pas picco ... désolé.
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Jeu 7 Jan - 9:05 | |
| comment ca il chauffe ? ouvres le un peu avant qu'il rende l'ame. sinon c'est vrai que c'est tres puissant |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Jeu 7 Jan - 9:16 | |
| justement il est ouvert un peu, car pour l'avoir en bon rendement il me faut presque 1 plein pour avoir ces performances quasi optimum. Sans pour autant faire de gros reglages.
sortant d'une rodage assez long je vais m'attaquer aux reglages plus fin, mais c'est allucinant la patate.
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Jeu 7 Jan - 12:03 | |
| il a beaucoup de couple forcément vu la cylindrée mais il est connu pour manquer de pointe par rapport a d'autres big block
je suppose que tu as monté une cloche supérieur _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Renseignement OS30 Jeu 7 Jan - 12:50 | |
| oui une grosse cloche, quoique chez CEN il y a pas trop le choix : 13, 14 ou 15 dents , donc 15 pour mon cas.
D'ailleurs en lisant ce post, je me suis dit que j'allais le tester sur mon vieux savage, chose que je n'ai pas encore fais. Je verrais ce qu'il en est.
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Sam 9 Jan - 5:54 | |
| Salut j ai u l os 30 et l picco 28 les 2 marchent super bien,hyper coupleux en bas ms manquent de haut une préférence pour l os niveau réglage les 2 sont des gouffres a carburant |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Sam 9 Jan - 7:53 | |
| moi aussi j ai eu les deux , je trouvais que l os30 chauffait beaucoup culasse nova obligatoire fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Sam 9 Jan - 11:40 | |
| | tiniboule a écrit: | moi aussi j ai eu les deux , je trouvais que l os30 chauffait beaucoup culasse nova obligatoire
fred |
+1 moi aussi j'ai eu les deux. L'OS j'en etait content mais chauffe pas mal. Le picco est un bon moteur aussi. Mon OS etait monté sur mon monster....Pour ton choix vu que c"est kif kf apparament prends le moins cher...Ceci dit j'ai quand meme une preference pour le picco sur le truggy. Olife |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Renseignement OS30 Sam 9 Jan - 12:07 | |
| perso prends plus un os 28 qui suffit largement sur le picco 28 je tenais 9'30 |
|
 | |
|