| | différence entre truggy et mt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mt forcing

| Sujet: différence entre truggy et mt Jeu 12 Oct - 19:21 | |
| salut a tous
voilà j aimerai savoir quels sont les différences etre les truggy et les monster trucks
car je me pose pas mal de question
j aimerai bien savoir niveau comportement puissance vitesse ce qu on peut faire avec un truggy est ce que l on peut faire avec un mt ce que l on peut pas faire
voilà merci d avance
a+ |
|
 | |
Guile1er commence a envoyer

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 5:39 | |
| Salut, Je vais citer le "slogan" du forum : | Citation: | | ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !! |
Le truggy est beaucoup plus typé TT que le monster truck. A la base il s'agit d'une base de TT avec des voies plus larges et de plus gros pneux. Le truggy est à l'aise sur les pistes TT et défoncés. Par contre tout ce qui est franchissement c'est bon pour un MT mais pas pour un truggy.
En esperant avoir eclairer ta lanterne. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 6:45 | |
| pour ajouter une couche ....
Plus de fiabilité en truggy, car plus simple, moins lourd !!!!!!!!
Truggy FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 10:34 | |
| ok
ba merci de m avoir repondu |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 10:35 | |
| commence t-il d y avoir des courses de truggy un peu partous ? |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 10:43 | |
| ca commence mais doucement !!!
Le truggy est pas encore reconnu par la Fédération Français ....
J'ai pas l'impression qu'ils pousseront pour reconnaitre cette catégorie vu le nombre de catégorie déjà présentes !!
Il faut que les Clubs se mobilisent pour proposer des courses ....
Ca va se mettre en place petit à petit ... |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 11:12 | |
| ok comme vouls le savez je suis vraiment nul en truggy mais j ai bien l impression que le virus m atteint sur tous que moi je tourne tout le temps sur piste tt bon ba je voudrais savoir quelques petit truc
1.le x1 crt rtr marche déjà bien
2.la version pro x1 crt pro est elle livrer avec moeut + radio servos recpteurs?
3. sur les 2 modéles que je viens de citer est ce ue dessus on peut mettre un sh28 6 transfert?
4.avec le sh 28 6 transfert est ce que le truggy avancerais a mort?
merci de me repondre
a+ |
|
 | |
nico17 commence a envoyer

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 12:14 | |
| Sur la version pro, pas de moteur et pas de servos recepteurs...C est comme son nom l indique version"Pro" donc à toi de l équiper pour une utilisation competition. De plus attention car selon le distributeur, le resonateur et les pneux ne sont pas fournis! Pour le Sh28 j ai lu pas mal de galere avec ce moteur sur d autres forums. Moi j ai comme beaucoup ici le Picco 28 9 transfers et lui pousse bien! |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 13:34 | |
| le SH 28 arrache vraimment trop !
Si tu veux maitriser ton engin à moins que tu sois un pilote hors pair, Little roule en 16% avec et ça envoir déjà GRAVE !!
A 110 euros livré chez toi, ca vaut le coup ! A mon avis pour éviter les ennuies, prend le sans tirette et démarre le avec un banc ! Tu dois avoir l'habitude ! |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 16:40 | |
| ok je n est pas dis que j en acheterais car j ai que 14 ans et a 14 ans.....
mais bon faudrais que je vende mons lst2 c est vraie que je commence a me poser des questions pour l habitude du bains non car en tt je demarais en tirette souvent
et au faites le version pro il est complet qu est ce qu il faut racheter en plus? |
|
 | |

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 16:44 | |
| Salut,
Il te faut en plus, une radio+recepteur, 2 servos, et un moteur et un ensemble reso et pneux suivant la version (pour la version sans echappement et pneux). |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 17:20 | |
| docn ci je comprend bien il y a qu une ver sion qui a pneus et reso? |
|
 | |

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 17:27 | |
| Non il y en a deux versions avec chappement + pneux : La version Fr = pneux loisir et pot loisir La version US = pneux proline crime fighter et reso hong nor 3 chambres le must. |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 17:45 | |
| ok et la version us je peux la trouver pour le moin cher possible
car la je m y pere |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 17:46 | |
| je suis bete je suppose que sur ebay et magasin aux etats unsi je peux avboir une version us? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 17:53 | |
| si tu veux la meilleure version du X1 , va sur ce site : http://www.rczonecentral.com/rcprojects/ofnajamx1crt/x1crtpro.htm en plus tu l'as dans les 5 jours si c'est en stock.
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 18:22 | |
| ok et c est combien le prix?
et sinon qu est ce qu il faut a un x1 crt rtr pour qu il roule bien en plus? |
|
 | |

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 18:28 | |
| Lol je crois qu'il est vendu celui-là. Sinon apres c'est suivant ton budget, en france tu as la version TOP pour 530€. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 19:11 | |
| mince , j'avais pas vu ! sinon celui la http://www.rczonecentral.com/catalog/-p-2078.html |
|
 | |

| Sujet: Re: différence entre truggy et mt Ven 13 Oct - 19:11 | |
| euh.....c'est quoi la version top ??? pour moi il n'y a que 2 versions en france |
|
 | |
| | différence entre truggy et mt | |
|