| | Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 9 Avr - 19:23 | |
| Coucou tous  Je l'ai reçu.... enfin... alors je post quelques photos même si rien ne ressemble plus à un hobao rtr qu'un autre hobao rtr voici mon crapaud...il est trop beau... c'est beau neuf ! Vivement un temps moins pluvieux ! a+   
Dernière édition par ricolerouge le Lun 21 Nov - 12:01, édité 3 fois |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 9 Avr - 19:24 | |
| Super, tu vas te régaler  |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 9 Avr - 19:37 | |
| Il n'est pas comme tous les RTR: vu qu'il est récent il bénéficie de la nouvelle carrosserie du Pro (qui soit dit en passant est assez sympa). Très belle déco en plus, bravo Hobao et comme tu dit, vivement le temps sec...j'ai toujours pas rodé le mien...  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 9 Avr - 19:37 | |
| on est tout le temps heureux de montrer sa machine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 9 Avr - 22:01 | |
| Merci les gars  , rassurant de pas se savoir tout seul sur les starting-block. J'étais effectivement tout content de voir fournit la carrosserie pro  . Y a plus qu'à.. attendre... bye |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 9 Avr - 22:31 | |
| J'adore la carrosserie du pro moi Belle auto tu va t'eclater avec ça tu va voir |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 21 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 9 Avr - 22:34 | |
| Et encore un  de plus Perso je trouve la carro sublime, dommage qu'elle soit si chére que sa  |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Jeu 10 Avr - 15:00 | |
| T'es un chanceux toi, tu l'as eu avec les arceaux  Et la caro est génial ! Au passage, question idiote, à quoi ça sert de mettre des durites sur la culasse  Merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Jeu 10 Avr - 15:30 | |
| salut Kimi ! Ben comme je débute et que je risque fort de le foutre sur le toit, j'ai fait ce que j'ai pu voir sur certains buggy. ça permet de protéger la culasse des chocs en cas de retournement. Mais comme on me l'a fait remarquer : un truggy ça se retourne moins et puis avec les arceaux... maintenant que c'est installé ... je verrai à l'usage } si ça sert à rien je vire la guimauve a+
Dernière édition par ricolerouge le Jeu 10 Avr - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Jeu 10 Avr - 15:48 | |
| comme du flo51 un de plus c'est qu'il se reproduice c'est petit HST  . @+  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 13 Avr - 12:13 | |
| Coucou, bon je post une new tof vu que j'ai enlevé quelques autocollants (le triangulaire sur le capot et les 2 hyper st sur les cotés) qui me plaisaient moyens. Perso je trouvais qu'ils cachaient trop la carro.  Une 'tite question, aux possesseurs : Vous avez changez les pneus pour quel modèle et boutique ? Avez vous des pneus bitume et lesquelles / boutique ? Merci  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 13 Avr - 16:47 | |
| pour les pneu route , il n y a pas beaucoup de choix soit les "road rage" chez proline ou les "phastline" de chez hpi j aime bien les hpi en piste tt j utilise les pack jante/pneu "grip" chez grp et les cubic sont pas mal aussi apres tu as tous les classique de chez proline il y a un post it plus haut qui rassemble une bonne parti des pneu et jante tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 13 Avr - 19:22 | |
| merci, j'avais vu les road race.. je vais regarder ça de plus près. a+ 
Dernière édition par ricolerouge le Lun 14 Avr - 17:18, édité 2 fois |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 21 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 13 Avr - 22:37 | |
| Moi j'ai changer les roues pour des Crime Fighter montés sur des velocity 1/2" offset  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 14 Avr - 17:17 | |
| Je les connaissais pas... merci flo51  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 14 Avr - 18:37 | |
| Sinon, vous vous etes equipé rapidement d'huile pr les amorto et différentiels ? Faut changer ça tous les combiens de "runs" Je sais pas quoi choisir du tout. Sans doute trop de choix de nouveau je veux bien connaitre vos avis  . merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Sam 19 Avr - 8:26 | |
| J'ai une question pour les connaisseurs car je sèche.. hé ho désolé hein, je débute ! _Cette pièce entourée est un support pour mettre y installer quoi ? _Et vos visseries, vous les achetez où (Wartelle ?) Merci  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Sam 19 Avr - 8:40 | |
| c'est le support de puce perso pour le comptage quand tu fais de la competition  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Sam 19 Avr - 8:46 | |
|  oh purée je suis un boulet.... et le pire , c'est que je me marre tout seul... merci Michael  |
|
 | |
| | Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ | |
|