| | Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cohenr1

Nombre de messages: 77 Age: 34 Localisation: provins Emploi: chauffeur Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 22 Déc - 21:51 | |
| la derniere fois que j'en ai fait j'ai retrouver ma titine dans le même etat, galere le netoyage en effet. perso c'etait dans la baignoire directement en faisant gaffe à l'electronique. puis un petit graissage. |
|
 | |
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 22 Déc - 23:09 | |
| c'est clair à ce niveau là c'est baignoire... en faisant gaffe à ne pas la boucher d'ailleurs, car ya de tout gravier, herbe etc... et après ben c'est à la baignoire que j'ai du m'attaquer  . Promis, la prochaine je me retiens... c'est trop galère  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Fév - 15:59 | |
| Salut à tous  J'ai investi dans un nouveau moteur. Il sera remplacé par un Lrp Z 28 d'occase (2-3 litres)gràce à Seb91  Un ensemble Fioroni Twin turbo slitta carbone pour l'accompagner avec une cloche ventilée de 14. D'autres pièces vont être ajoutées sur mon hyper aussi : - Servo de gaz Hitec (~9kg /10sec) - Renfort chassis central cnc - cardans cvd centraux - Différentiel Spider -Un Réso Tsaïs T36  et une culasse neuve se font attendre   A bientôt pour d'autres photos avec les pièces installées Bye bye
Dernière édition par ricolerouge le Lun 21 Nov - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Fév - 20:42 | |
| tu pourra nous donner tes impressions sur le moteur avec le tsais psk sur mon lrp je ne sais pas quel réso mettre le lrp ou le tsais. Sinon belle machine tu vas bien t'amuser ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Fév - 21:01 | |
| pas de souci, ce sera fait dès mon premier Run.....  |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Fév - 21:08 | |
| |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 23 Fév - 9:33 | |
| en tous cas super embrayage j'ai le meme je n'ais pas encore rouler avec mais rien que niveau montage 'est super fais bien gaffe au sens de ressort car ils sont differents en longueur. je croi que c'est le court coté moteur etle long de l'autre cote mais les ressort doivent etres en oppositions unvert le moteur (le court) un vers l'avant de la voiture (le long) |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 23 Fév - 19:20 | |
| "....car ils sont differents en longueur...." Mon Turbo slitta c'est le modèle OT-FR50 et j'ai 3 ressorts égaux  1 côté cloche et les 2 autres côté moteur. Je crois que ton conseil concernant les ressorts longs/courts s'applique aux modèles à quatre machoires plutôt non ? Merci quand même [url=http://www.truggy-france.com/javascript:;]  [/url] Dès que tu auras testé ça, donne moi ton avis stp  |
|
 | |

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 23 Fév - 19:54 | |
| ok rico car moi j'ai celui a 4 masselottes carbone et 2 ressort un court un long |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 1 Mar - 10:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 1 Mar - 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 16 Mar - 18:42 | |
| Enfin !  j'ai reçu mon Réso tsaïs... commandé le 07 Fevrier.. perdu... renvoyé.. et le voilà : Mon premier démarrage du Lrp a eut lieu ce we  . Quel pêche d'enfer, incroyable ! va falloir revoir pas mal de chose pour le coup, car mes roues centrifugent un max, 2 ème accélération, mon hyper part en roue arrière le temps que je lache l'accelérateur Maintenant, on verra dans le temps... mais quel changement avec le mach Je suis aussi content de mon embrayage turbo slitta. Merci de me l'avoir conseillé Bye Et merci aux |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mar 23 Juin - 20:41 | |
| Les dernières nouveautés : pneus badlands  et un aileron tout neuf sans éclats de peinture  . bye 
Dernière édition par ricolerouge le Lun 21 Nov - 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mar 23 Juin - 21:32 | |
| Ouais , il est chaud pour se week-end le Rico  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 31 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 24 Juin - 7:24 | |
| vivement la vidéo de ta nouvelle configuration Rico  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 24 Juin - 12:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mer 24 Juin - 17:25 | |
| Merci pour vos comm  ! Prochaine étape changement de carro. car celle ci a souffert depuis un an.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Sam 31 Oct - 14:39 | |
| ça fait un bon moment que je ne suis pas venu donner des news  Je profite de l'arrivée du tout dernier pour déposer ces photos  : a bientôt |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Sam 31 Oct - 20:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 1 Nov - 9:22 | |
| Rodage statique effectué hier mais pour le dynamique c'est raté vu le temps  . Assez facile à démarrer, mais je remercie pas hobao concernant l'ébavurage du chassis au niveau de la découpe du volant moteur. Je me suis ouvert 2 doigts avant de le "dremeliser" voili voilou. |
|
 | |
| | Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ | |
|