| | Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 20:36 | |
| Avis à la population truggyste, mon ami a finit ma carro Rtr... je la trouve trop bien. ça va me changer... Me voilà avec des carro différentes de forme (pro/Rtr) et de couleurs...  Merci Mement 
Dernière édition par ricolerouge le Lun 21 Nov - 12:12, édité 2 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 20:37 | |
| y'a pas de tuto pour tel type de moteur,c'est en général le tuto t'aurais servi a connaitre le nom des vis de réglage pas la peine de te braquer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 20:47 | |
| pour tout les moteurs c'est pareils , michael a raison , mach.28 ou mach machin c'est pareil.
sinon bien belle ta new carro. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 21:04 | |
| Si je me suis braqué, c'est que ta réponse m'a donné l'impression de te saouler, et c'est pas super agréable t'avoueras. Surtout quand, et je vais me répéter, tu postes sur ton topic perso. mais maintenant que j'ai bien bien assimilé comment on doit utiliser ce forum, ça ne se reproduira plus. Pour mes interrogations "général", je post pas, j'utiliserai le moteur de recherche et ferai avec les post trouvés.  Et si je trouve pas d'aide dans les réponses, j'utiliserai mon réseau de copains modélistes.  Merci de cette précision.  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 21:19 | |
| tu as tort de le prendre comme ca bref,pour les questions déja traitées bien sur pas besoin de questions par contre pour des sujets dont on n'a jamais parlé,la oui il faut maintenant si tu veux rester dans ton coin tant pis pour toi,imagine si tout le monde fait comme ca,ca serait le foutoir avec pleins de fois les memes questions a la longue c'est usant quand on voit les memes questions alors que ca était traité pas mal de fois je t'en veut pas mais sur les moteurs par exemple ca revient sans cesse alors que des tutos existent que je trouve tres complet et bien fait sur ce on continue dans la bonne humeur merci  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 21:23 | |
| Merci de cette précision.  Mais je ne comprends toujours pas le mal de poster sur son topic ses interrogations du moment. Rester dans mon coin ? Je pense pas sinon, je me désinscrirais. bonne soirée ! |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 21:48 | |
| salut!! tiend si sa peut aider............... fiche de reglagehttp://www.dynamiterc.com/ProdInfo/Files/DYN_mach28_manua.pdf vue eclaterhttp://www.hobao-racing.com/downloads/exploded/Mac%2028%20Exploded%20Diagram.pdf aller les gars zén..........  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 21:57 | |
| Merci kloz24, je les avais déjà trouvé mais c'est sympa. Demain est un autre jour... * Je reprends de suite le mode Zen attitude t'inquiètes !  * |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Lun 9 Juin - 22:04 | |
| sa va pouvoir servir quand meme a d'autres si tu regarde le premier lien tu as les reglages de base comme sa tu peus repartir sur de bonne base  "le mieux pour moi" sinon comme tu as vue il y a le tuto que j'ai mit sur le forum pour affiner tes reglages ""qui n'est pas de moi"" @+  |
|
 | |

| |
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mar 10 Juin - 16:04 | |
| Pour en revenir à ta carro , je la trouve vraiment tres bien , c'est du bon boulot Si tu peux nous faire des photos de la carro sur le truggy !!! A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mar 10 Juin - 19:05 | |
| Ah c'est gentil ! ça fera plaisir à mon pote... c'est son premier essai, je lui avais répété que même ratée, ça n'aurait jamais été pire que ce que j'aurai fait Et j'ai eu raison de lui filer, elle trop chouette. dès que j'ai la carro, l'aileron.. je pense l'aileron d'ici 10 jours... ben c'est un artisan non ? Merci  |
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mar 10 Juin - 20:03 | |
| AH , parce qu'il va te peindre l'aileron aussi ? Ou peut etre que j'ai mal compris . A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Mar 10 Juin - 20:15 | |
| Ah quand il est lancé.. rien ne l'arrete  .. il veut même faire les jantes.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Juin - 19:27 | |
| Le mach chauffe grave en ce moment, je vais changer et passer du labema 25% au m27 evo... espérons que ça suffise. le voici équipé de thibo's sock :  Pour ceux que ça interressait le voici avec la carro rtr, peinte par mon pote L'aileron est en cours... mes jantes rtr suivront ensuite  je la trouve trop chouette.... merci encore   avec sa carro d'origine 
Dernière édition par ricolerouge le Dim 22 Juin - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Juin - 19:32 | |
| Salut ricolerouge , tu les a trouvées ou tes chaussettes d'amortos ??? Ca m'intéresse !!! A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Juin - 19:52 | |
|  , ça a de la gueule hein, ben c'est simple une machine a coudre du lycra et un copain qui s'est coudre... il en a fait sur son Nemecis et m'en a donné 2 paires. Tu devrais essayer d'en faire. Tout façon, j'étais décidé à m'en fabriquer  : marre de nettoyer les amorto. bye bye |
|
 | |
thibo92160
 Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: Antony - 92 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Juin - 19:57 | |
| Salut, je suis le fabricant, de ces paires de chaussettes  Parfait pour protéger les amortisseurs de la moindre particule de poussière, Quelques roros et je te fais sa  Contact moi par mail  : thibaut.malatesta@wanadoo.fr BOn j'arrete de poluer ton post Rico Ciao ! |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Juin - 20:05 | |
| Pour les socks tu peux les trouver chez amain aussi : http://www.amainhobbies.com/advanced_search_result.php?keywords=shock+sock&x=0&y=0 D'autres revendeurs en font aussi avec des flammes, tribaux, etc... |
|
 | |
thibo92160
 Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: Antony - 92 Emploi: Etudiant Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ Dim 22 Juin - 20:10 | |
| Vive le prix aussi... sans compter les frais de port ! |
|
 | |
| | Hyper St, ll faudra compter sur le mien ^^ | |
|