| | mugen MBX5T prospec by remikirk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 13:06 | |
| |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 13:16 | |
| vraiment beau truggy tu les a trouver ou tes protection de cardan,si tu aurrait un lien sa serait bien cool de ta part ps:maintent tu peut mettre le nom du truggy dans ta signature merci @+ 
Dernière édition par fun-b@j@ le Jeu 10 Avr - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 13:19 | |
| http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/5072 |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 13:27 | |
| salut Remi Je vois que le moral est revenu Bel engin dis moi Pour les Skid, je pense que tu finiras par les enlever. Car en fait, tu limites le débattement et en plus, ça plante le chassis dans le sol sur les gros chocs. En fait pour moi, un chassis participe à la vie d'un truggy, c'est normal qui s'use  il sert de planche à glisser Pour la carosserie, tu veras, elle n'est pas facile à peindre (pour moi) car beaucoup de galbes et des endroits pas super accesssibles ! Ce soir je vous montre la mienne peinte ! |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 13:30 | |
| ah enfin des photos  super ton joujou.....on va pouvoir se tirer la bourre  pour les skids perso je les garde , ca evite de trop abimer le chassis  |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 13:39 | |
| | remikirk a écrit: | | http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/5072 |
merci remi |
|
 | |
Gran paradiso

Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Grenoble Emploi: Taupin Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 14:21 | |
| Tu peux me donner la largueur avec les bavettes stp?
Merci! |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 17:53 | |
| Belle bete  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 17:54 | |
| Que dire a part .... Je suis jaloux Sa risque d'etre tres competitif tous ça(si les doight suivent  ) planquez vous tous le 1er mai a apt!!! Vivement que la carro arrive. |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 19:21 | |
| Depuis quelques temps le portemonnaie chauffe et madame m'as dit que j'avais mangé le buget pur au moins 2 ans mais ce chassis me fais de l'oeil .... Je pense qu'a l'avenir.. Vraiment tres tres joli félicitations remi  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| encore un mugen,ca devient monotone ici  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 19:47 | |
| Heureusement qu'il y en a qui roulent en Caster  |
|
 | |

| Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 20:23 | |
| merci a tous.
pour les doigts c'est pas gagné ,mais pour moi les courses sont plutot faites pour faire des rencontres que pour me tirer la bourre , dernier ou 1er je m'en contrefiche.
les + du mbx5t prospec :
- qualité des plastiques - usinage de l'alu superbe ( par contre je kiff pas trop la couleur ) - assemblage nikel aussi - super rayon de braquage - apparemment , super amortissement , peut etre du aux pistons fioroni
les - du mbx5t prospec
- 2 notices pour cette version ( la normale et la prospec ) - visserie pas top je trouve - les 2 vis qui tiennent les cellules qui ont un filetage type plastique - 8 vis pour enlever le diff central ( 4 sur le caster )
j'editerais au fur et a mesure de mes souvenirs
Dernière édition par remikirk le Jeu 10 Avr - 20:31, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 20:30 | |
| ah bon,la visserie je la trouve top malgré que je sois passé en inox sinon les vis type plastique tiennent grave dans le temps dans les cellules ca va faire un an que j'ai ce chassis et ben crois moi c'est du top matos  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 20:40 | |
| par contre les 2 trous de vide sous le chassis servent a quoi ? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 20:42 | |
| non remi, pour le diff central, tu enleve 4 vis + la vis du servo de gaz/frein et tu a le diff entre les doigts. et les trous servent a mettre les vis pour les renforts en plastique sur la version "normal" |
|
 | |
KiKiMaX

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Vauréal 95 Date d'inscription: 23/06/2007
| Salut Très belle machine Avec un bon moulin j'éspère qu'il y aura quelque vidéo J'ai eu exactement les mêmes impressions que toi au niveau de la visserie.  Je vais me commandé un kit tony's screws Par contre moi je sort le diff central avec simplement 4 vis  Quelle vis retire tu? |
|
 | |

| c'est quand tu mets les renforts en plastique,ils ont 2 trous de fixation  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| |
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: mugen MBX5T prospec by remikirk Jeu 10 Avr - 20:55 | |
| | remikirk a écrit: | | je ferais un scan des racleurs , ce sera plus simple pour en refaire en carbone pour la personne qui voulait la cote. |
oui je serais interresse. merci d'avance  |
|
 | |
| | mugen MBX5T prospec by remikirk | |
|