| | renseignement sur planétaire de diff ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 12:31 | |
| Bonjour Suite à la casse de mes planétaire, je me demande si les X1 ne se monterais pas dans mes diff caster. Pouvez vous me mesurez: Diamétre intérieur de l'axe du planétaire. Hauteur totale Diamétre extérieur du satellite . Merci  |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 12:42 | |
| a tu un diff mugen pour voir si sa rentre dans le carter si tu veut je te descent un des mien et tu essais comme sa tu ses se qui te reste a faire mais il faut aussi le pignon d'attaque avec . |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 12:50 | |
| oui un diff complet de Mugen rentre. Reste a savoir si je me monter ma couronne sur le diff sur le cops Mugen.
tu en as d'occase ?
Je pense que l'entraxe c'est le meme. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 13:04 | |
| je serais toi,je me renseignerais sur le montage d'un diff complet mugen avec le pignon d'attaque au moins tu auras pas de surprise  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 13:14 | |
| Je ne pense pas qu'il fasse remettre en cause la qualité du diff. Simplement, j'ai les vis qui ont pris un peu de jeu, et du coup mon diff n'avait plus le jeu de fonctionnement voulu et ça m'a cassé une dent. Je cherche a avoir rapidement des satellites, pour pouvoir re rouler. Comme c'est les même rapport de réduction que le X1 CRT, je pense que les satellites sont les memes, mais j'attends confirmation de quelqu'un  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 13:34 | |
| | zigzag a écrit: | Je ne pense pas qu'il fasse remettre en cause la qualité du diff.
Simplement, j'ai les vis qui ont pris un peu de jeu, et du coup mon diff n'avait plus le jeu de fonctionnement voulu et ça m'a cassé une dent.
|
du jeu dans la visserie,moai j'y crois pas trop
si c'est le cas ben ca craint ton chassis est neuf
sinon mauvaise série ou materieux pas top _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 13:50 | |
| je te mesure cela dans l'apreme bertrand , il doit m'en rester 1 ou 2 dans la caisse |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 20:59 | |
| | remikirk a écrit: | | je te mesure cela dans l'apreme bertrand , il doit m'en rester 1 ou 2 dans la caisse |
Chef l'aprés midi est longue non
Confirmes moi que :
Diamétre extérieur : 18mm
hauteur total : 4.5 mm
diamétre intérieur : 6 mm
Nombre de dents : 20 dents
Merci |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 21:10 | |
| oups , j'ai oublié , sorry Mr , je te fais cela demain , rappelle le moi en MP au pire  |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 21:53 | |
| Idem le truc de la visserie je n'y crois pas vraiment,il faudrait fraiment que ce soit dévissé et sur un chassis neuf c'est pas possible ou alors c'est un oublie. Mauvais calage, toutes tes dents auraient morflées. Pour moi c'est la mauvaise qualité du matériaux utilisé. Change de charette plutot !  |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:03 | |
| moai
ben si réellement les vis se désserent,ben ca craint vraiment a cet endroit
si tu le gardes t'as interet a regarder de plus pres _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:05 | |
| De la lotite bleu a cet endroit c'est rare  mais tu vas être obligé ! |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:07 | |
| Des vis qui se dessérent, hum...Ou alors il y a vraiment un problème. Ta cellule est fixée par le chassis aussi non? Change de charette-bis  |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:07 | |
| Lol oui trempe ton Truggy dans de la loctite rouge  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:10 | |
| Bande de médisant Vous si ça ne s'appelle pas Mugen, ça ne peut pas rouler ! J'espére vous prouver le contraire rapidement  |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:13 | |
| On plaisante Bertrand  j'espère que tu va vite trouver une solution à ton problème Acheter un Mugen par ex?  |
|
 | |

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Lun 14 Avr - 22:32 | |
| [quote="zigzag] Vous si ça ne s'appelle pas Mugen, ça ne peut pas rouler !  [/quote] arrete,j'ai pas d'actions chez eux,la preuve apres le challenge si y'a encore pas mal de course truggy dans l'année,je regarderais pour un losi ou xray je pense que ceux qui connaissent mugen depuis des années,savent qu'on est pas ennuyé et qu'on prend un pied d'enfer sans se prendre la tete avec les reglages super important pour des personnes comme moi qui ont pas le temps de s'entrainer et donc d'essayer divers réglages j'arrive sur la piste et je pose et ca marche,ca c'est le pied bien sur je pourais rouler plus vite en "bossant" dessus mais faut trouver le temps juste pour info,a l'age de 13 ans je bavais déja sur cette marque et c'etait déja un gage de top matos fini le HS et gaz pour tes diffs  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: renseignement sur planétaire de diff ??? Mar 15 Avr - 7:15 | |
| pour le piktor : Diamétre extérieur : 18mm piktor:18mm
hauteur total : 4.5 mm 5.4mm
diamétre intérieur : 6 mm 6mm
Nombre de dents : 20 dents 18 dents |
|
 | |
| | renseignement sur planétaire de diff ??? | |
|