| | [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Lun 21 Avr - 20:51 | |
|   http://www.vita-tuning.de |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 11:17 | |
| pas mal mais je prefere l'ultimate  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 14:01 | |
| mouais , pour la piste je veux bien mais pour le truggy ......  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 16:13 | |
| parait que ca y fait vachement meilleure montée en régime etc...,quand tu vois le balourd que t'arrives a avoir sur ce type de pneu  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 16:19 | |
| avec le LPR ou MTR je pense que le soucis est moindre. |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 16:59 | |
| je suis aps sur car quand els roue tourne dans le vide a haut regime et bien on direr que sa tourne ovale et pourtemps jai les lpr |
|
 | |
TIMAN

Nombre de messages: 49 Age: 36 Localisation: reignier 74 Emploi: chauffeur routier Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: EQUILIBRAGE DES ROUES Mar 22 Avr - 20:24 | |
| SALUT LES TRUGGYSTES MOI JE PENSE QUE L EQUILIBRAGE DES ROUES EST TRES IMPORTANT . IL SUFFIT D'ENLEVE LES PLOMBS D EQUILIBRAGES SUR UNE VOITURE A L ECHELLE 1 POUR VOIR LES VIBRATIONS QUE CA APPORTE DANS LES TRAINS ROULANTS AVEC LES INCONVENIENTS QUI L EN DECOULES : VIBRATION DANS LA DIRECTION USURE PREMATUREE DES ROULEMENTS . FENOMENE ENCORE PLUS FLAGRANT SUR UN TRUGGY OU LES PNEUS CENTRIFUGE BEAUCOUPS ; MOI J AI COMMANDEE CA  JE PENSE LE RESEVOIRE EN FIN DE SEMAINE . SALUT A PLUS ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 20:30 | |
| enleves les majuscules quand tu ecris
merci _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
TIMAN

Nombre de messages: 49 Age: 36 Localisation: reignier 74 Emploi: chauffeur routier Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 20:40 | |
| pas de problemes Mickael !!  |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 20:46 | |
| Y a pas quelqu'un qui a un lien pour expliqué comment ce fait l'équilibrage, par ce que sur échelles 1/1 je connais ( j'ai fait cela pendant 1 moment ) mais là je voie pas comment cela peut fonctionné ? merci |
|
 | |
TIMAN

| Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mar 22 Avr - 21:01 | |
| 1- Tu poses la roue sur l'équilibreuse (qui est de niveau) 2- Tu laches la roue et tu attends qu'elle est trouvé son point d'équilibre. 3- Tu colles les masses au en haut, dans le plan vertical. Si tu mets 10g de plomb, tu mets 5g à gauche et 5g à droite. 4- Tu écartes la roue de sa position d'équilibre (pas besoin de faire tourner). 5- Si elle revient à sa position de départ, tu doit rajouter du plomb (toujours en haut, à gauche et à droite) 6- Tu répètes 4 et 5 autant de fois que nécessaire. Il faut qu'àprès avoir écarter la roue de la posittion d'équilibre, elle n'y revienne pas (ou alors tout tout doucement, ce qui veut dire que tu es bien mais pas parfait ... )
si je ne me trompe pas .( les poids inscrit sont a titre d'exemple ) |
|
 | |
Gran paradiso

Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Grenoble Emploi: Taupin Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 8:04 | |
| Je comprends pas le fonctionnement...une fois qu'on a vu que le pneu était mal équilibré on fait quoi? on le décolle pour changer de mousse?lLa remettre comme il faut avec une chance sur 75 qu'elle le soit? Je vois pas l'intéret, quelqu'un peut m'éclaircir  |
|
 | |

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 16:44 | |
| OK merci timan, Tu nous en dira + une foi reçus  |
|
 | |
TIMAN

| Sujet: EQUILIBRAGE DES ROUES Mer 23 Avr - 16:56 | |
| Salut gran paradisio  en faite le bute est d equilibrée l'ensenble jantes + mousses +pneus donc tu na pas besoin de decoller les pneus ; je vous tiendrais informe sur ce post des que j' ai reçu tous ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 17:01 | |
| combien il coute pour comparer avec celui d'ultimate racing _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
TIMAN

| Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 17:10 | |
| Salut Mickael ! il coute 28$ 99 soit a peu pres 18,22 euro |
|
 | |

| Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 17:14 | |
| ah ok vraiment moins cher si y'a encore pas mal de course apres le challenge,je m'en prends un merci, tu nous feras un résumé avec photos si possible  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par michael le Mer 23 Avr - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 17:21 | |
| oups pas assez rapide  |
|
 | |
TIMAN

| Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 17:25 | |
| pas de probleme ce sera avec plaisir  |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning Mer 23 Avr - 18:12 | |
| salut et les plombs sont fournis avec  ?? |
|
 | |
| | [news] support pour équilibrage pneus / ReckwardTuning | |
|