|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 30 Nov - 16:26 | |
| | caporalwoody a écrit: | je vien juste de me procurer ce nouveaux chassis. j'ai bien hâte de le recevoir. avez vous de bon commentaire sur ce chassis ? |
Lequel ? Le BCE ou le DRagon ?
Le Dracon est plus léger que l'original, plus beau, typée "usine" , mais à part ça j'ai pas vu un changement de comportement notable  |
|
 | |
caporalwoody

Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: Québec. Emploi: thecnicien en armement(terre) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 30 Nov - 16:27 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 30 Nov - 16:54 | |
| lol caporalwoody , tu m'as bien eu sur ebay !!!  |
|
 | |
caporalwoody

Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: Québec. Emploi: thecnicien en armement(terre) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 30 Nov - 21:06 | |
| meilleur chance la prochaine fois  |
|
 | |
caporalwoody

| Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 30 Nov - 21:09 | |
| moi j'ai encore le chassis du rtr,allor je vais surement voire une différence. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Ven 1 Déc - 21:12 | |
| ça y est , j'ai gagné le mien pour 41 euros fdpi !!! |
|
 | |
caporalwoody

| Sujet: Re: nouveau chassis Ven 1 Déc - 21:21 | |
| cool men  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 7 Déc - 10:31 | |
| salut,
A part le poids, je ne vois pas de différence dans le comportement du Truggy !!
Bye |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau chassis Lun 29 Jan - 11:05 | |
| je viens de peser le chassis verdict ====> 305 grammmes  |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: nouveau chassis Lun 29 Jan - 12:43 | |
| Contre 389 grammes pour le chassis version RTR ! C'est toujours ça de pris !  |
|
 | |
trick260 Invité
 | Sujet: Re: nouveau chassis Mer 16 Mai - 23:44 | |
| Salut à tous,
arréter tout avec le chassis RC DRAGON car c'est une grosse merde !!!! J'ai ce chassis pour le X1 TT et je peux vous dire qu'aprés une course, donc, 3 qualifs et une demie, le chassis est déja dans l'état du chassis X1 d'origine mais lui apres 4 à 5 mois.
premierement, l'anodization part presque en grattent le chassis avec l'ongle; 2 - avec un cutter tu peux enlever des morceaux d'alu, et 3 rien que au montage, une fois le chassis posé sur une table , il y a un creux entre la cellule de diff ARR et le diff central à cause du fait qu'il faut forcer pour fixer les deux vis du renfort de chassis ARR car les trous sont décalé. Il a aussi fallu que j'agrandise les trous pour fixer les cellules AV et ARR sinon les vis passés pas bien. Par experience depuis que j'ai le X1 (déc 2005) il n'est vraiment pas nécessaire d'acheter autres choses que le piéces alu / ergal d'orignie hong nor. J'avais aussi acheté le support amortos AV king headz pour le buggy, pour un soit disant support 5 mm , il a plié au premier petit choc. En fait c'était 5mm mais que sur les bordures. A part acheter des pieces fioroni pour le X1 CR ou X1 CRT, je prend que du hong nor maintenant |
|
 | |
trick260 Invité
 | Sujet: Re: nouveau chassis Mer 16 Mai - 23:51 | |
| si vous parlez un peu anglais allez voir ce post sur le forum ofna dans lequel je donne mon feedback aussi..
vous verrez la photo du chassis apres 2 réservoir sur le bitume et un réservoir sur un circuit TT !!!! |
|
 | |
trick260 Invité
 | Sujet: Re: nouveau chassis Mer 16 Mai - 23:52 | |
| |
|
 | |
trick260 Invité
 | Sujet: Re: nouveau chassis Mer 16 Mai - 23:56 | |
| bon apperement c'est pas évident de mettre un lien Lol ;-)
j'ai ajouter qques espaces pour donner le lien
www. ofna. com/forum/viewtopic.php?t=6611 |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 17 Mai - 0:18 | |
| http://www.ofna.com/forum/viewtopic.php?t=6611 hé oui, dragon racing c'est de la grosse m.... d'alu chinois pas cher ya pas de mystère  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: nouveau chassis Jeu 17 Mai - 7:08 | |
| oui vu les photos le chassis a l air bien tordu |
|
 | |
|