| | >> New ae Team Associated Futur Truggy... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
KREANGA01 commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 25 Sep - 11:50 | |
| Ca pour u ne bonne nouvelle... C'est vrai que le prix est intéressant, il est beau bien fini. Je crains juste les supports amortos en carbone (casse sur le mbx5T de Fifi 01300) Reste plus qu'à attendre les etrennes..... |
|
 | |
Shérif commence a envoyer

Nombre de messages: 106 Age: 43 Localisation: APT 84 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 25 Sep - 18:28 | |
| tu pouras plus faire le challenge avec par contre Il me restera le lightning de mon fils pour le challenge, par contre vente du hellfire SS dès réception du AE RC8T. |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 25 Sep - 20:35 | |
| aie aie ca y est sherif ce lache
trop bon on vous pouvoir ca de pret
a++ sur la piste pour voir ca tourner |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 25 Sep - 20:38 | |
| |
|
 | |
RC'paint

| Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Dim 19 Oct - 11:45 | |
|  Voila j'ai le miens maintenant RC8 et RC8T la total et bien pratique. vivement le 1er roullage cette semaine ou le week end prochain... |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Dim 19 Oct - 11:55 | |
| superbe vu ton blog,j'aurais pensé que t'allais prendre un mbx6  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
RC'paint

| Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Dim 19 Oct - 12:59 | |
| Salut, le MBX6 me branche bien mais l'asso me satisfait largement pour le moment donc... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Dim 19 Oct - 17:49 | |
| Shérif nous a présenté le sien aujourd'hui au Club ! Il vraimment super beau ce Truggy et super bien fini je trouve ! Je me languis de le voir rouler  |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Dim 19 Oct - 19:27 | |
| la carroserie a vraiment une bonne geule  |
|
 | |

| Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Dim 19 Oct - 19:33 | |
| de ce que j'ai vu roulé et discuté en TT,chassis qui peut etre tres rapide mais quelques pieces qui cassent facilement en tout cas,c'est toujours une marque que j'adorre surtout en électrique  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Dim 19 Oct - 19:35 | |
| je croi que la platine de sauve-servo n'est plus en plastique sur le rc8t mais en aluminium.
une personne pour confirmez ? |
|
 | |

Nombre de messages: 106 Age: 43 Localisation: APT 84 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Lun 20 Oct - 19:04 | |
| Oui je te le confirme la platine du sauve servo est bien en alu bien épais. Ca y est, je l'ai aussi reçu en fin de semaine et il a été rapidement monté. Certains élément comme les diff et les amorto étaient déjà montés mais sans les huiles. En vérifiant les joints scilicone à l'intérieur des diff, ils avaient pris soin de les graisser. Bref je trouve qu'il est très bien pensé : - des cellules très petites et facilement accessibles, - carrosserie déjà prédécoupée et trou carro déjà fait, - platine radio rapidement démontable, - double disque ventilés en ferodo - cardan de transmission assez fin, - support aileron super costaud et réglable - triangle super épais, - heum .... carbone - viserie métrique et non avec des pas américains, - présence d'outillage et d'huile, - amorto big bore avec protection et réglage par molette, - jante sans pneu - finition exemplaire, - vis de butée haute avec tête plate ( évite de creuser le chassis ) - poids qui reste sous les 4 kg. Ce que j'ai le moins aimé : - soufflets de cardan à l'arrière, - petit passage au papier de verre de la cellule arrière, - rondelle plastique difficile à installer de chaque côté du haut des portes fusés avant ( je les ai collés ). Shérif    |
|
 | |

| Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 30 Oct - 20:51 | |
| Comme promis, voici quelques photos de plus de mon RC8T avec une carro perso finie. Elle reste simple mais sympa. A vous de juger. Shérif    |
|
 | |
Scrat

Nombre de messages: 95 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi: Apprenti médiamaticien Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 30 Oct - 21:25 | |
| Hello J'aime beaucoup les couleurs de ta carro! Bien réussie à mon gout! Scrat |
|
 | |

| Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 30 Oct - 21:27 | |
| salut, il me tente bien ce petit truggy apres le buggy pourquoi pas le petit frére que pence tu de la finition ? a qu'elle autre marque peut tu la comparait ? merci @+ |
|
 | |
laloute88 commence a envoyer

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 30 Oct - 21:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 30 Oct - 21:45 | |
| De tous les truggy et TT que je connaisse, je pourrai dire que le plus proche serait le MUGEN. Le RC8T donne vraiment une impression de solidité : largeur des triangles importants, chassis noir fraisé anodisé, bras de direction et de servo en titane, s'il te plait ! et j'en passe. Il ne reste plus que le temps se mette au soleil pour enfin pouvoir l'essayer. |
|
 | |

| Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 30 Oct - 21:48 | |
| ben alors mon didier on se lache vas tu arrivé a dompter la puissance du C6 a bientot  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: >> New ae Team Associated Futur Truggy... Jeu 30 Oct - 21:51 | |
| pfioouu suberbe j'adore superbe config mais cela n'est pas dans mes moyen..  |
|
 | |
| | >> New ae Team Associated Futur Truggy... | |
|