| | [News] Nouveau Jammin X2 Truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 23 Avr - 14:07 | |
| Source: RC Modz, Photos: Upgrade RC   support de diff différent chassis plus long nouveau reservoir nouvelle boie radio nouveau rapport de réduction des diff. amortisseur gros volumes moteur recentré renfort chassis plastiques
Dernière édition par zigzag le Mer 23 Avr - 14:18, édité 1 fois |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 23 Avr - 14:11 | |
| magnifique mais je vois rien de spécial ! |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 23 Avr - 14:23 | |
| Yep, vu sur le post du Nuremberg 2008.  _________________  |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | |
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 23 Avr - 15:43 | |
| qui remonte a l'avant  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Ven 25 Avr - 22:04 | |
| Allez puisque certains sont impatients de le voir ce nouveau truggy, une petit vidéo de présentation Le réservoir parait tout petit, je me demande s'il fait 150cc. Par contre le filtre externe, j'aime pas trop à cause des risques de prise d'air ! |
|
 | |
eric 94 commence a envoyer

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 7:35 | |
| Salut Il a l'air superbe ce nouveau truggy. par contre les roues c'est pas des Proline bowtie LPR ? (Je ne suis pas très fort en anglais)  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 8:45 | |
| salut
Il parle de nouvelles jantes, mais les pneus semblent des Prolines. |
|
 | |
eric 94 commence a envoyer

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 8:50 | |
| ok merci en tous cas ce qui est bien c'est qu'il a les ammortisseurs ofna big bores  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 18:36 | |
| salut
a quand la sortie de ce nouveaux modele ???
merci a++ |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 18:44 | |
| Enfin tu réagis C'est pour toi que je l'ai mis ! Je ne sais pas pour la sortie ! |
|
 | |

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 22:14 | |
| je pensait bien que c etait pour moi mais en ce moment je suis pas trop a la maison vue que je me barre pendant la semain mais je pense que rien ne serra adaptable au x1 meme pas le chassis snif bce oblige a++ |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 22:36 | |
| Je sais que tu n'es pas là la semaine !! Tu prends le soleil et ça te fait du bien , non ? Cette semaine vous n'avez pas perdu les clefs du camion  |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Sam 26 Avr - 23:43 | |
| |
|
 | |
squall

Nombre de messages: 76 Age: 41 Localisation: liege ,belgique Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Dim 27 Avr - 23:06 | |
| il est tres beau se x2 mais j aime mieux mon caster.hihihihihi aller zigzag jette du sel devant ta porte et attrape des trefles a 4 feuilles hihihi qu a tu ?? squall. |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 4 Juin - 18:24 | |
| enfin du nouveau..........je vous laisse la traduction source http://www.rcdeal.com/item.php?id=1171The first X2-CRT to hit the market will be auctioned off with all proceeds going to benefit the Michael Crabtree Family to help with their son's fight against cancer. Keep your eyes glued to the RCDeal.com site for more details and be the first in the country to get the new Jammin X2-CRT!!!!
After miles and miles of testing and hours and hours of refining, the long awaited release of the X2-CRT is set for June 28th. Many new features include; Longer Wheelbase, Improved Weight Bias, Low Rotating Weight, Two Piece Center Diif. Mount, Stiffer Front & Rear Arms, CNC Machined Shock Towers, Top Loading Servo Saver, Low Aggressive Styled Extra Strong Body, Front & Rear Chassis Braces, Lightweight Small Diameter Center Spur Gear, Stiffer Bulk Heads, Lower Gear Reduction, Longer Front Upper Arms, 16mm Super Big Bore Shocks, New Fuel Tank Mounted Toward Centerline, Lower Radio Tray, Stone Gaurds, High Down Force Wing, LPR Wheels & Tires, Lightened Outdrives, Rear Chassis Skid/Wear Plate, Transponder Mount, CNC Machined Narrow Chassis, and Less Overall Weight. 
Dernière édition par kloz24 le Mer 4 Juin - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 4 Juin - 18:38 | |
| voici le debut de la raduction s'offrire le premier truggy en faisant une bonne action Premier X2-CRT à frapper le marché sera vendu aux enchères d'avec tous les revenus allant pour profiter à Michel Crabtree la Famille pour aider avec le combat de leur fils contre le cancer. Gardez vos yeux collés au site RCDEAL.COM pour plus de détails et être le premier dans le pays pour obtenir nouveau Jammin X2-CRT!!!! source neo buggy aussi.......... |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 4 Juin - 18:41 | |
| l'enchere a dejas commencé cliquer sur le lien "en bleu" le prix minimum est de 360 usd "en bas a droite.................  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 4 Juin - 18:48 | |
| pas de livraison a l'internationnal  |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Nouveau Jammin X2 Truggy Mer 4 Juin - 18:50 | |
| oui j'ai vu sa domage pour moi  |
|
 | |
| | [News] Nouveau Jammin X2 Truggy | |
|