|
|
| Auteur | Message |
|---|
vidou84
 Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: Avignon Emploi: Interim Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:04 | |
| Bonjour tout le monde, Voila j'hesite entre l'achat d'un TT et d'un Truggy apparament le Truggy a beaucoup d'avantage je voudrais savoir si vous avez un modéle a me conseillé pour debuté en 1/8 thermique j'avais pensé a celui ci : le HOBAO HYPER ST SPORT RTR 28 http://www.wartelle-shop.com/boutique/f … &num=8 439€ ou le HYPER ST PRO ( est-il vendu complet? moteur etc.. ) http://www.wartelle-shop.com/boutique/f … &num=8 429€ Merci d'avance pour votre aide et vos temoignages |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:09 | |
| Salut, tu devrais d'abord te présenter dans la section appropriée.  |
|
 | |
vidou84
 Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: Avignon Emploi: Interim Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:10 | |
| ah pardon ! Me presenter moi ? Ou presenter ma demande dans une autre section? |
|
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:11 | |
| |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:15 | |
| Il n'existe qu'un seul Truggy digne de se nom et c'est le Mugen MBX5T. Autrement par solidarité envers un membre éminent de ce forum tu peux acheter un Caster Ok ok je suis déjà loin.... |
|
 | |
vidou84
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:20 | |
| niveau budget je suis limité donc je comptai rester dans les prix des modèles ci-dessu merci
Ps: presentation Faite |
|
 | |
TIMAN

Nombre de messages: 49 Age: 36 Localisation: reignier 74 Emploi: chauffeur routier Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:23 | |
|  salut vidou84 ! bon choix pour les deux models ! mais le pro et en kit c'est a dire sans moteur , reso , radio et servo pas contre mieux equipe ( plus option chassie ) le mugen mbx5t et tres bien ! mais pas le meme budget a moin de commende au us  |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:24 | |
| Pour répondre à ta question, l'hyper st pro est vendu sans moteur ni éléctronique.
Beaucoup de membres de ce forum possèdent un hyper st et pourront t'en dire plus sur ce chassis.
edit: grilled |
|
 | |
vidou84
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:30 | |
| ok donc hors buget pour ma part .. en revanche que pouvais vous me dire sur le hyper st sport RTr 28 ?? Bonne marchandise? pour le prix.. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:44 | |
| Pour ce genre de remarque? non heureusement je suis en France  Et c'est de l'humour hein  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
vidou84
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 19:51 | |
| hoo voyons les amis nous sommes là pour la même raison s'entraider et s'amuser .. Puis c'est bien connu les gens du sud parte au quart de tour  Aidez moi plutot a me choisir un bon truggy pour que je ne regrette pas .. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 20:02 | |
| l'hyper st est le meilleur rapport qualite/prix en ce moment. je te le conseille si c'est ton premier. et tu peut lire ce qu'on a marquer dans sa rubrique, ca t'aideras surement. |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Mer 23 Avr - 20:17 | |
| | fifi01300 a écrit: | l'hyper st est le meilleur rapport qualite/prix en ce moment. je te le conseille si c'est ton premier. et tu peut lire ce qu'on a marquer dans sa rubrique, ca t'aideras surement. |
avec fifi, j'en ai 2 (HST Pro), un pour mon fils et un pour moi, et ce que j'ai vu en faisant 2 course avec en ce début d'année, c'est que c'est un excellent truggy (encore faut il avoir un moteur qui fonctionne!!! ) , solide et qui réagit très bien au moindre petit réglage. Voiture très bien conçue et de très bonne qualité, sans parler du prix, surtout en comparaison d'un Mugen . Le RTR est très bien pour débuter, il faut simplement changer les portes fusées av pour des modèles en CNC (ceux du Pro) et mettre un bon servo à la direction... Le moteur, je ne peux pas te dire, ne le connaissant pas! Pour le prix, n'hésite pas! A+. Steph.  |
|
 | |
vidou84
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Jeu 24 Avr - 20:44 | |
| le LIGHTNING STADIUM HPI sa vous parle ?niveau prix il est trés attracif .. |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Jeu 24 Avr - 20:45 | |
| marque : hot bodies. vaut mieux un hobao ! mais c'est toi qui voit. mon avatar c'est le lsp pro |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Jeu 24 Avr - 21:09 | |
| Le lighning, c'est un peu un dinosaure maintenant... le Hobao Hyper St est un chassis très récent et aboutit, il bénéficie des dernières inovations de la catégorie: gros amortos, hexa en 17, géométrie adaptée, qualité de fabrication très très soignée. j'ai eu le RTR en main (mais j'ai pris le pro) et pour le prix, je pense pas qu'il soit possible de faire beaucoup mieux... |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Choix Truggy ;) Jeu 24 Avr - 21:17 | |
| | ra272 a écrit: | | Le lighning, c'est un peu un dinosaure maintenant... |
N'oubliez pas que la version 2 est sorti ! Kevin qui roule avec sur le Challenge HPI, se place dans les premiers avec !
Il a pas mal évolué par rapport à la version 1.
 |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Choix Truggy ;) Jeu 24 Avr - 21:44 | |
| sur rcmag ils parlent du X2CRT  |
|
 | |
|