| | reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JEKYLL
 Nombre de messages: 20 Age: 44 Localisation: LIVRON Emploi: COMMERCIAL Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Dim 27 Avr - 17:05 | |
| Bonjour, Je viens de faire ma première course avec mon mugen, mais je trouve bizarre d'avoir autant de carrossage sur l'arrière. Si je redresse les roues, les cardans sortent des noix. Merci de vos conseils. |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Dim 27 Avr - 17:10 | |
| D'abord, un conseil, va te présenter, avant de te faire reprendre Ensuite, va voir dans " l'atelier du truggy "  |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Mar 3 Juin - 18:15 | |
| Je viens de regarder sur le mien qui est posé sur la table, tu as du monter les portes-fusées AR à l'envers non ?? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Mar 3 Juin - 19:12 | |
| | Fabe a écrit: | | Je viens de regarder sur le mien qui est posé sur la table, tu as du monter les portes-fusées AR à l'envers non ?? |
oui ca doit etre ca |
|
 | |
JEKYLL
 Nombre de messages: 20 Age: 44 Localisation: LIVRON Emploi: COMMERCIAL Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:12 | |
| Merci pour vos remarques, j'ais vérifié ce point, mais tous emble normal. La solution trouvée: Rallonge avec un tube inox et soudage TIG. Le mieux sera que je compare avec un autre Mugen (si vous avez des photos je suis preneur). Merci à tous pour votre aide. A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:14 | |
| salut tu es vraiement sur ? parceque les fusées arriere ont un sens et si celui ci n est pas bon justement les cardans sont trop courtes (une personne importante du forum c'ete trompé et les cardans été trop courts , j'ose pas dire son nom.....) |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:18 | |
| comment ca trop court les cardans  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
JEKYLL
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:19 | |
| Olive, quel point de repère prends tu en compte ? Quand je vérifie la notice, j'ai l'impression que c'est bon. Au fait, si tu viens dans le sud, je suis au club du MACCR 07, fais moi signe (j'ai fait Taulignan en amicale en buggy, mais je suis encore mauvais en pilotage, tes conseils seront donc bienvenues) |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:24 | |
| Juste comme ça t'es cardan avant et arrière on bien la même longueur ? |
|
 | |
JEKYLL
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:26 | |
| Nicolas, J'ai vérifié ce point aussi. Merc quand même.A+ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:28 | |
| c'est pas toi qui m'avait envoyé des photos? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:33 | |
| encore un truc tu a bien les 2 roulement par fusé ? |
|
 | |
JEKYLL
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:34 | |
| Oui, par contre je retourne au garage vérifier un truc. |
|
 | |

| Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:36 | |
| http://fabe.net8.nerim.net/divers/rc/mbx5-t/04.jpg tien une photo prise sur le forum si ça peut aider |
|
 | |
JEKYLL
 | Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 20:40 | |
| Oh délivrance suprême !!!! je viens de comprendre, les porte fusés sont inversés !!!. Ils étaient montés comme ça à l'achat (ebay) et je n'avais pas vu un détail sur le montage. Merci à tous pour votre aide, spécial thanks à Michaël pour nos échanges. Super d'avoir un forum pour échanger. En espérant vous croiser au détour d'une piste. |
|
 | |

| Sujet: Re: reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY Ven 6 Juin - 21:29 | |
| | JEKYLL a écrit: | Oh délivrance suprême !!!! je viens de comprendre, les porte fusés sont inversés !!!. Ils étaient montés comme ça à l'achat (ebay) et je n'avais pas vu un détail sur le montage. Merci à tous pour votre aide, spécial thanks à Michaël pour nos échanges. Super d'avoir un forum pour échanger. En espérant vous croiser au détour d'une piste. |
oui , en fait les fusées arrieres sont déportées , donc si elles sont montées a l'envers , le truggy est plus large mais les cardans sont trop courtes  |
|
 | |
| | reglage carrossage arrière MBX PROSPEC TRUGGY | |
|