| | Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Minibug2/3

Nombre de messages: 10 Age: 58 Localisation: Thiers/Clermont-ferrand Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mar 29 Avr - 20:49 | |
| Afin de faire découvrir au plus grand nombre le Truggy le club de Thiers(ligue 08 réserve lors de sa 2éme manche de ligue du 11 MAI une (ou plusieures) serie(s) en amicale aux truggy et ceci sur les bases du réglement FVRC.Tarif 5€ Inscription sur le forum du TMAC
Ps: Compte tenu de la présence d'un club d'avions à proximité les fréquences de 41000 à 41100 sont interdites sur le site de club.
Dernière édition par Minibug2/3 le Jeu 1 Mai - 8:58, édité 3 fois |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mar 29 Avr - 20:57 | |
| j'y serais j'espere que remikirk , dricus , nicorst seront de la partie  pour que remi nous fassse voir son monstre 
Dernière édition par OLIVE43 le Mer 30 Avr - 12:59, édité 1 fois |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mer 30 Avr - 11:38 | |
| J'y serais mais en TT . J'ai pisker les pièces du truggy pour dépaner mon EB4. |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mer 30 Avr - 11:51 | |
| au TMAC ils sont super  , club accueillant , le terrain est super |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mer 30 Avr - 20:12 | |
| super club a Thiers, j'adore cette piste. moi j'y serai en tt c sur, et pkoi pas en truggy histoire de se defouler !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Dim 4 Mai - 20:09 | |
| |
|
 | |
Minibug2/3

Nombre de messages: 10 Age: 58 Localisation: Thiers/Clermont-ferrand Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mar 6 Mai - 20:32 | |
| Quelque précisions pour cette première amicale .Le tarif est de seulement 5€ puisqu’il s’agit d’une amicale .La course ce compose le matin de trois qualif. de 5mn, puis l’après midi suivant le nombre de participants d’une demie finale de 20 mn suivi d’une finale de 30 mn s’il y a + de 10 pilotes ou de la finale s’il y a 10 pilotes (ou moins).
Cette rencontre se fera dans l’esprit FVRC mais sans contrainte autre que le ramassage de la série suivante. Tous les types de châssis et de moteurs sont autorisés.
Buvette et restauration sur place
Les inscriptions par MP (sur ce site) sont autorisées. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mar 6 Mai - 20:56 | |
| je serais bien venu mais le week end espagnol m'a couté assez cher. surtout que ta femme et toi etes super sympa.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Mar 6 Mai - 21:33 | |
| ca va etre chaud de rouler dans les 2 TT et truggy |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Dim 11 Mai - 23:00 | |
| aujourd hui tres bonne journée avec un grand soleil  mais seulement 2 truggys.......  |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Dim 11 Mai - 23:04 | |
| |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Lun 12 Mai - 8:34 | |
| Dommage, c'était une excellente initiative. |
|
 | |

| Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Lun 12 Mai - 15:34 | |
| oui tres bonne initiative  mais je doute que ca se renouvelle (ce que je comprends tout a fait) |
|
 | |
Minibug2/3

| Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Lun 12 Mai - 22:36 | |
| | OLIVE43 a écrit: | oui tres bonne initiative mais je doute que ca se renouvelle (ce que je comprends tout a fait) |
Il n'y a pas de raison de ne pas recommencer, au contraire ce n'est (enfin j’espère) qu'un début.Le but était de lancer le sujet pour voir qui cela pouvait intéresser, mais aussi de faire réfléchir les éventuels pilotes à cette formule.Il est évident qu’avec 70 pilotes comme dimanche cela n’est pas facile à gérer mais pour nous ce n’est qu’un défi de plus à relever,mais finalement la balle est dans le camp des pilotes.De plus nous sommes prêt à réfléchir à d'autres formules s’il y a de la demande. |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy Lun 12 Mai - 23:44 | |
| sa cest une superbe nouvelle |
|
 | |

| |
 | |
| | Course de ligue de Thiers ouverte aux Truggy | |
|