| | Modification en ST R ou ST RR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Modification en ST R ou ST RR Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir, quelques questions me tracassent quand à savoir si c'est complexe de faire passer un ST US en ST R? |
|
 | |
Anton'

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: LANDEMONT 49 Emploi: Artisant un travail à plein temps Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Jeu 1 Mai - 22:29 | |
| Non pas du tout, il faut un chassis ST R et une Platine de servos, pare contre ce n'est pas tout, les différences sont beaucoup plus importante, a savoir >>> les fussés, les triangles avant et la partie au dessus des triangles avec les protèges fussés, les protection de chassis sur le coté, les platines de suport d'amortisseur ...
pour la basse il y a moyen avec le chassis et la platine mais ça ne suffira pas pour un vrai ST R !!! _________________ ANTON' Kyosho ST RR / Picco 21 P7 evo2 Kyosho MP 777 / XTM 28 P3 sur Futaba 3PK !!!!!!!
Vive Atlantique RC Team !!! http://www.arct-team.com/joomla/
Dernière édition par Anton' le Ven 2 Mai - 9:59, édité 1 fois |
|
 | |
Anton'

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: LANDEMONT 49 Emploi: Artisant un travail à plein temps Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Jeu 1 Mai - 22:34 | |
| J'ai des fournisseur sur ebay avec des pièces d'origine comme >>> http://stores.ebay.fr/RC-PARTS-STORE il suffit de recherché par non >>> ST R Et le tour est jouer !!! _________________ ANTON'Kyosho ST RR / Picco 21 P7 evo2 Kyosho MP 777 / XTM 28 P3 sur Futaba 3PK !!!!!!! Vive Atlantique RC Team !!! http://www.arct-team.com/joomla/
Dernière édition par Anton' le Ven 2 Mai - 9:59, édité 1 fois |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 7:30 | |
| Merci Anton' mais le ST R et le ST RR partage le même chassis? |
|
 | |
Anton'

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 9:58 | |
| Non, le ST R à un chassis, le ST RR à un autre chassis et le ST, ST US encore un autre chassis !!! @+ |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 11:48 | |
| car quand je regardes sur internet je trouves que des chassis ST RR et non ST R... |
|
 | |
coco.ced

Nombre de messages: 38 Age: 36 Localisation: antibes 06 Emploi: technicien courant faible Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 12:47 | |
| salut le chassis strr (que j ai) est la version ralongee du str comme je te l avais dit dans un autre sujet apres comme je te l ai dit beaucoup de petite modifs en perspective chassis strr = chassis+cardan arriere+platine radio+support pot d echapement+renfort chassis arriere pour le chassis str tu enleve le cardant et le renfort chassis |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 18:34 | |
| Merci coco.ced mais je ne trouve pas de chassis ST R et c'est bien là mon problème...  |
|
 | |
coco.ced

Nombre de messages: 38 Age: 36 Localisation: antibes 06 Emploi: technicien courant faible Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 20:42 | |
| effectivement je ne vois que des strr extended donc ralonge sinon tu as la mais c est pas le prix de ebay http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_246/products_id/6032 a++ |
|
 | |
coco.ced

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 20:45 | |
| par contre lit bien car desfois on voit des references strr alors que c est commun au str je pense verifis juste que ce ne soit pas strr extended ou +25 quelque chose |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 21:12 | |
|  coco.ced; donc si je prends ce chassis je change également la platine radio, le support d'echappement et quoi d'autres? |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 21:14 | |
| en fait il me faut ça : http://www.xsroad.com/set_kit_conversion_kyosho_inferno_mp777_sp2_edition.htm |
|
 | |
Anton'

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Ven 2 Mai - 21:53 | |
| Ta bas bessoins d'achater tout ça pour la STR ! (Et en plus c'est pour MP777 SP1/SP2 Ton truck)
Tu prend le chassis et le platine radio dans un premier temps et ton ST US Sport aurra un autre comportement dans les sauts !!!
Pour le pot, tu prend de la corde a piano, c'est très bien !!!
Si tu veux tout changer l'enssemble il vaut mieux changer de truggy !!!
Tu là revend sur ebay et tu prend un Hyper ST Pro sur Ebay de Hong Kong !!!
@+ |
|
 | |
coco.ced

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Sam 3 Mai - 15:14 | |
| tout a fait daccord avec anton sauf pour le support pot une vis pour le st et 2 pour le strr apres tu peut bricoller apres c est tout pour le chassi de ce que je me souvienne a++ |
|
 | |
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Dim 11 Jan - 18:08 | |
| Bonjour à tous le sujet est un peu vieux mais j'ai une question le quel est le mieux entre un chassis str et st rr ( pour quoi l'avoire ralongé ?) Merci |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Dim 11 Jan - 18:14 | |
| Si tu veux passer en chassis ST-RR il faut savoir que la plupart des pièces se situant à l'arrière de ton truggy seront à changer (renforts de chassis, cardans centraux,...) donc réfléchis bien, perso (car j'en ai fais les frais et c'est peu dire) n'investis pas trop dans le ST US : change les cardans, les renforts, l'embrayage et le moteur  |
|
 | |

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Dim 11 Jan - 18:16 | |
| pourquoi il ne faudrai pas trop investir ? il faut changer le cardan arrière, la platine, le renfort arriere, et c'est tou ? |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Dim 11 Jan - 18:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Dim 11 Jan - 18:28 | |
| |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Modification en ST R ou ST RR Lun 12 Jan - 13:40 | |
| mais cela depend de ton utilisation hubert si c'est pour de bash ou du terrain plat tu n'a qu a rajouter les cardabd cvd (av.ctr et arr) tu peut mettre les fussée et de nouveau amortos |
|
 | |
| | Modification en ST R ou ST RR | |
|