truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
matinbleu

MessageSujet: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Lun 5 Mai - 21:10

Hello..

C est certain, je vais faire cracher la carte bancaire et me payer un Hyper ST... Cool Cool Cool

Mais je sais toujour pas le quel prendre, le rtr ou le pro?? Plusieurs questions sans reponses retard ma commande. J ai bien cherché, mais pas satifait, je post.. cyclops

Sur le rtr, est ce que les servos d origine sont assez puissant et rapide? Est ce que la radio a une prise de charge?? Est ce que le moteur est faible?? Est ce que le reso est acceptable?? Les diffs sont t ils differents de la version pro??

Et vous qu est ce qui vous a fait trancher??? scratch scratch Sinon, je peux prendre les deux lol!

Dernière édition par matinbleu le Jeu 5 Juin - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin
Emploi: esclave

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Lun 5 Mai - 21:40

tot ou tard, tu changeras les servos, les fusees, les renforts... donc je te conseillerais de prendre le pro tout de suite. meme si ca fait plus cher a l'achat, tu t'y retrouveras au final.
bleuavus
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Responsable bureau d'étude bâtiment

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Lun 5 Mai - 22:02

Du même avis que fifi01300, quitte à acheter du neuf, prend un pro, tu t'y retrouveras financièrement et au moins tu peux choisir ton moteur d'entrée.
Il y a pas mal de post sur les choix de moteur.
matinbleu

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Lun 5 Mai - 22:11

Dans la version pro, il n y a pas de reso??? Question
Dragon-Ball
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Rondier Intervenant

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Lun 5 Mai - 22:31

ni reso, ni moteur, ni servos avec le pro, peut-etre une radio mais c'est pas sur.... mais niveau qualite des pieces tu seras gagnant car a la longue tu devras les changer si tu prends un rtr. Alors que le pro a toutes les options renforcees d'origine. Forcemment tu devras acheter ce qu'il manque (radio, servos, moteur et reso) mais tout cela tu pourras le garder si tu changes de modele de voiture ou si tu veux en acheter une autre par la suite.
funtix
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Lun 5 Mai - 23:05

A noter aussi qu'en version pro, il faut monter la voiture.

Si tu trouves que ca fait trop cher, tu dois envisager l'achat à l'étranger (usa ou chine). Avec le taux de change USD / EURO, ca fait une belle economie.

Après il faut prendre en compte la douane. Si tu veux payer le moins cher possible, à ce moment là il faut se renseigner sur les boutiques qui ne déclarent pas le colis à sa juste valeur. Comme ça les douanes ne passent pas par là. L'inconvénient c'est si le colis ne te parviens pas, tu seras assuré à la hauteur de la valeur déclarée Rolling Eyes .
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 4:39

matinbleu a écrit:
Dans la version pro, il n y a pas de reso??? Question

si, si, il y a un reso in-line livre mais pas de moteur.
truggy13
passe son code de pilote truggy
passe son code de pilote truggy

Masculin

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 5:44

oui je te conseil egalement de prendre un PRO immediatement... car moi j'ai acheté le RTR et je le remonte PRO petit a petit mais au final il me coute plus cher, puis le moteur est pas terrible, il est difficile a regler donc j vais acheté un moteur.. puis le servo frein est trop faible, la voiture ne freine pas !! donc je vais changer de servos... (je ne sais pas si le servo frein sur la pro est le meme.??)

voila donc prend la pro,achete un moteur et des bon servos, au moin tu aura une voiture au TOP !!!et elle te reviendra moin cher que la RTR remonté PRO..

a par ça c'est un bon truggy !! amuse toi bien !!!!
matinbleu

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 8:40

Oui oui, j ai deja vu pour la achat a hong-kong et le mode de livraison le moin suseptible de tomber sur les douanes. La boutique c est rcmart (dinball su la bay)

Cool si il y a deja un reso, ca permet de limite les depense dans un premier temps..

Sinon, toutes les reponses a ce messages m encourage a prendre le pro, et c est ce que je vais faire, mais derniere chose que j aimerais eclairsir..

Les diffs du pro sont differents des diffs du rtr, et sont t il deja monté avec l huile silicone?? Si oui, quelle indices?? Et puis y a t il un filtre a air dans le kit??

Et puis pour info dessus je pense monté un "OFNA Force .26" parce que j en ai deja monté un sur savage et ce moteur a des tas d avantage. Pas cher, fiable, coupleux, docile!!

Merci encore pour toutes vos infos Smile
ra272
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Prothésiste dentaire

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 11:57

Les huiles silicones sont livrées (30w, 3000w et 5000w) ainsi que de la graisse et du frein-filet.
Il y a aussi un bon filtre à air, un diff spider (au centre), une bouteille pour le carburant, des palonniers pour servo Futaba (alu à la direction) des outils etc etc...

Et y'a un bon embrayage alu avec cloche ventilée.
Le OFNA force .26 c'est pas un super moteur pour Truggy...plus un truc pour monster loisir.

Pour monter un moteur à tirette, faut bricoler un peu (2 cales pour surélever le moteur).
didi-ST

Masculin

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 16:05

acheter un rtr pour le transformer en pro coute plus cher,
le mien est terminé d'être transformé à part la platine radio carbonne
et il m'a couté plus cher que direct un pro et maintenant plein de pièces rtr
qui trainent .
http://didi35.spaces.live.com/
lostgamer76
passe son permis de pilote
passe son permis de pilote

Masculin

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 16:47

didi-ST a écrit:
acheter un rtr pour le transformer en pro coute plus cher,
le mien est terminé d'être transformé à part la platine radio carbonne
et il m'a couté plus cher que direct un pro et maintenant plein de pièces rtr
qui trainent .

Ca c'est sur et de toute façon tu va tellement t'éclater que tu feras tout pour le passer en pro
alors prendre le pro c'est faire des écos...
A+
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 16:52

attention a la douane cet an ci , je me suis pris 115€ de frais récemment , meme avec "gift" de coché. Evil or Very Mad

Dernière édition par remikirk le Mar 6 Mai - 17:00, édité 1 fois
http://www.truggy-france.com
matinbleu

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 16:59

Ben dis donc, pas un seul pour le rtr!! Evil or Very Mad C est vite vu.. Wink
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 17:02

c'est normal, tu veut quoi pour 300 €.

un chassis + un moteur + radio + servos = certaines pieces sont de la daube, faut pas se leurrer. en partant sur le Pro, tu sait deja que tu a un chassis Top. apres c'est toi qui voit pour le reste.
matinbleu

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 21:18

Oui oui, c est trop vrai, c est decider definitivement pour le pro Laughing

Pour les servos je hesite entre Ace, sanwa, ou futaba, mais le choix n est pas difficile, les caracteristiques de chacun sont proche entre 0.10 et 0.13 secondes et entre 12 et 14 kilos.

Par contre, le moteur j hesite et je comprend pas tous les suptilité d un model a l autre.. Et surtout pourquoi certain bon pilots choisissent un 21 plutot qu un 28.

J essaie de pas precipiter mon achat, mais la ca commence a me demanger grave..
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 21:20

quand est ce que tu passe au club pour qu'on en discute ?
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 21:22

si tu passes au club de belley,ne discute pas avec fifi

il connait que dalle,il se la raconte c'est pas possible Laughing lol! Wink

Team Modélisme Passion
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 21:27

malheureusement tu a raison Crying or Very sad
il parait que pour moi c'est trop tard mais que ca s'arrangerait pour mes gosses lol!
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)   Mar 6 Mai - 21:29

lol!

Team Modélisme Passion

choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant