| | choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Mar 20 Mai - 13:52 | |
| ca va donner ,attention au divorce  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
matinbleu

Nombre de messages: 88 Age: 35 Localisation: Annecy Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Jeu 22 Mai - 13:24 | |
| Ca ce monte, ca ce monte!! Niveau moteur, je pense qu un Axial 28 ferais bien l affaire, mais y a t il des models differents de ce moteur (5 ou 7 transferts) |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| Moi j'ai le Axial.28 1S, c'est déja un 8 transferts mais il y a une version RR plus pointue. ceci dit, le .28 1S marche déja très très bien même avec le réducteur (mais avec un bouchon) et c'est pas moi qui le dit, c'est ceux qui me voient rouler  |
|
 | |
matinbleu

Nombre de messages: 88 Age: 35 Localisation: Annecy Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Lun 26 Mai - 20:15 | |
| Axial 28RR commander au us!! Sinon, je voulais pas mettre de l argent dans la peinture de ma carro, parce que j en ai plus!! Mais aussi, perso j ai peu d interets sur l esthetique, mais j ai tous de meme demander a un pro de me faire une peinture uni, vite fais!! Ok me dis t il, mais on va mettre un aditif a la peinture, pour lui donner de la souplesse... Ben, reaction sur le lexan, la peinture est completement loupé!! mdr!! Vous la verrais bien prochainement!! |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Lun 26 Mai - 20:17 | |
| ton pro n'a pas utilise de peinture pour lexan ? |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Lun 26 Mai - 20:25 | |
| Ca c'est du pro !!!  |
|
 | |
matinbleu

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Lun 26 Mai - 21:10 | |
| Ben non, on a pris de la max millers je crois une peinture de pro, meme moi je me suis dis que ca le ferais, mais apparament non!!  Elle a fais des taches clair alors que c etait du noir brillant.. Mais bon, c est pas grave, elle est pas non plus trop trop loupé, au pire je dirais que c est un effet special que j ai mis beaucoup de temps a reussir!!  |
|
 | |
matinbleu

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Mer 4 Juin - 22:56 | |
| |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Jeu 5 Juin - 6:39 | |
| c'est vrai que pour la peinture ça aurait pu être pire... Alors tes impressions sur ce fameux Axial? |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Jeu 5 Juin - 7:18 | |
| Juste un détail...elle est bien peinte par l'intérieur ta carro? Elle a l'air mat sur les cotés... |
|
 | |
matinbleu

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Jeu 5 Juin - 8:09 | |
| Oui oui la carro est bien peinte par l interieur, mais il y a efffectivement eu une reaction principalement sur les cotés.. L axial, je ne l ai pas encore demarré a vrai dire, mais premiere impressions, c est bien fini vu de l exterieur.. Je l ai tous de meme demonter pour jeté un oeil a l interieur, et la, ben rien d extraordinaire, finition moyenne!! Par contre le chassis je le trouve super bien concus, avec une bonne fintion, et le soucis du details.. Avez pas remarqué mes arceaux blanc?? c est pas une peinture, c est une pieces en resine blanche  |
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Jeu 5 Juin - 18:55 | |
| C'est vrai qu'ils sont bien tes arceaux , moi aussi j'ai une carro noire métallisée et ça devrait bien le faire ; Bon roulage !!! A+  |
|
 | |
matinbleu

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Ven 6 Juin - 22:22 | |
| J ai fais un premier plein. J ai un peu galeré pour le demarrer, mais une fois parti, il est monté a 95 degres et n as plus bouger jusqu a la fin.. Par contre j ai remarqué que l embrayage n entrainé pas la cloche.. J ai pas mis de coup de gaz pour verifier, mais j espere pas avoir de probleme de ce coté la??? |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Sam 7 Juin - 10:52 | |
| Ben , si c'est du statique , il ne faut pas que l'embrayage entraîne la cloche ! A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Sam 7 Juin - 13:43 | |
| Cest normal ça m'a fait la mème chose , c'est l'embrayage qui est assez dur ! Dès que tu va accélérer il va accrocher . A+ |
|
 | |
matinbleu

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Dim 13 Juil - 13:19 | |
| Hello Bon le rodage touche a sa fin, et j en suis bien satisfait!! Le moteur ne monte pas au dessus 110 degrés, et tourne super bien.. Juste un petit detail que je n arrive pas a regler seul: Apres une acceleration plein gaz, le moteur ne retrouve pas tous de suite le ralenti, il reste qq secondes avec un ralenti beaucoup trop haut, puis se stabilise doucement au bout de 8 ou 10 secondes.. Ca ne vient pas de ma tringlerie, c est certain, mais a votre avis, de quoi ca vient?? J su trop riche?? Merci |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Dim 13 Juil - 13:21 | |
| oui a la reprise
sinon arreter de vous dire que de pas dépasser 110° c'est bien
un moteur doit fonctionner entre 110° et 130° apres son rodage _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Dim 13 Juil - 13:21 | |
| ta reprise est surement trop riche, ressere un 1/4 |
|
 | |
matinbleu

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Dim 13 Juil - 14:12 | |
| Ok, merci pour l info Michael, c est vrai que passé les 120 degres, je commence a flipper pour le moteur, alors que c est tous a fait normal Demain j irais faire un test avec la reprise resseré de 1/4... |
|
 | |

| Sujet: Re: choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) Dim 13 Juil - 14:19 | |
| je te conseille de resseré petit a petit par 1/16 il faut pas grand chose dès fois  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | choix hyper pro et rtr, j ai choisi le Pro !! (photos p6) | |
|