| | Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Ven 27 Juin - 11:16 | |
| | miki a écrit: |
dommage aucune photo du truggy vainqueur sur tout le forum???  |
effectivement c'est bien dommage,y'a meme pas la photo du podium du week end y'a que celle du général du challenge
le truggy de mon ami jean est magnifique,je crois que P.BOERI a fait quelques photos _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Ven 27 Juin - 12:15 | |
| oui Mr Boeri a prit des photos j'ai vu ! Mais bon c'est bien dommage pour le vainqueur car il a fait une journée vraiment parfaite sans bavure ! Des bavures peut etre quand il mettait son doigt dans son ventilo par inadvertance 1000ème message  |
|
 | |
miki
 Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: lyon Emploi: prof sport Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Ven 27 Juin - 14:26 | |
| | lolo13 a écrit: |
Mais bon c'est bien dommage pour le vainqueur car il a fait une journée vraiment parfaite sans bavure !
|
un vrai truggy sur rail, avec en plus une auto au disign futuriste aussi bien par la forme que par l association des couleurs, sans aucun doute de sa region. moi qui suis novice j en ai pri plein les yeux aussi bien avc la poussiere qu avec le spectacle, encore bravo a tout les pilotes. mr boeri si vous nous lisez, une petite photo du truggy vainqueur  |
|
 | |
miki
 Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: lyon Emploi: prof sport Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Ven 27 Juin - 15:42 | |
| Philippe ne vient pas sur le Forum ....
Je vais le contacter par mail. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Ven 27 Juin - 16:06 | |
| c'est une carro de buggy sur un truggy,rien de futuriste  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Ven 27 Juin - 19:59 | |
| PS: j'ai oublié de remercier le bucheron et Mr et Mme "casing" pour leurs aides lors des départs Dimanche, merci encore  . |
|
 | |
dridri73 commence a envoyer

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Ven 27 Juin - 20:34 | |
| moi aussi je remercie le bucheron pour m'avoir donné plein de bon conseil!!qui feron évolué ma machine,d'ailleur je te tiendrai au courant pour l'évolution merci |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Sam 28 Juin - 8:38 | |
| |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Dim 29 Juin - 11:33 | |
| heu je viens de trouver le reglet de quelqu'un dans mes caisses ! je pense que c'est au bucheron donc bon voila je suis vraiment désolé ! je ne sais pas comment on peut faire mais enfin bon ! je pars demain a londres 2 semaines puis je continu le mois de juillet a la plage donc pas avant aout encore désolé |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Dim 29 Juin - 21:59 | |
| pas grave c est qu un regle y a pas mort d homme |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN Dim 29 Juin - 22:04 | |
| bon sa va ! Et bien passez un bon mois de juillet ! je vais commencer par aller deux semaines à londres avec des amis puis 2 semaines avec ma copine à la plage !! ( oui un mois très chargé  ) |
|
 | |
| | Challenge Decouverte : qui vient à FINALE A GRENOBLE le 21/22 JUIN | |
|