| | ou trouver des pieces pas cher | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolio
 Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: vosges Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: ou trouver des pieces pas cher Mar 6 Mai - 16:18 | |
| pour l hobao hyper st merci |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mar 6 Mai - 16:40 | |
| si tu pouvais formuler une phrase complete ce serait bien aussi.  et aussi te présenter dans la section appropriée.
Dernière édition par remikirk le Mar 6 Mai - 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mar 6 Mai - 17:05 | |
| c'est peut etre la politesse qui le gene pour formuler une phrase. |
|
 | |
nicolio
 Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: vosges Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mar 6 Mai - 21:55 | |
| merci mais je suis nouveau donc du mal |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 6:13 | |
| Salut nicolio, penses a te presenter avant de faire rappeler a l'ordre; en plus une petite presentation nous permettra de te connaitre un peu. Et seulement apres on pourra repondre a toutes les questions que tu te poses. A+ galex  |
|
 | |
nicolio
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 7:42 | |
| ok je me presente nicolas 27 ans je suis des vosges j aime le modelisme et les jeux video (j ai la ps3 et la 360 ) j ai acheter un hyper st chez wartelle shop je m eclate bien avec mais j ai besoin de conseil pour les accus les graisse a utilise pour tout le truggy voila donc un petit coup de pouce et le bienvenue merci a tous |
|
 | |
supernova_ixi

Nombre de messages: 23 Age: 61 Localisation: belgique Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 8:44 | |
| Salut nicolo, En fait tu trouveras une section spécialement pour te présenter a la communauté, toi et ta voiture ici : http://www.truggy-france.com/presentation-f9/ Quand tu as fait ca, si tu veux j'ai pas mal de pièces neuve pour ce truggy, fait moi une listes par MP (messages privé) et je t'envois les prix, après tu vois. bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 9:51 | |
| Pour les pieces tout depends ou est ce que tu veux acheter, soit en France soit a l'etranger. Pour la France je pense que c'est Wartelle qui a le plus de pieces en stock: http://www.wartelle-shop.com Pour l'etranger tu as le choix: -Amainhobbies: http://www.amainhobbies.com -Nitrohouse: http://www.nitrohouse.com -Rcmart: http://www.rcmart.com Tout le monde sur le forum a deja commandé dans ces differentes boutiques en ligne, toutes sont de bonnes boutiques. Par contre pour l'etranger il y a toujours le risque de se faire attraper a la douane, mais comme on peut l'entendre dans une certaine pub de loterie: "C'est le jeu ma pauvre Lucette." Voila, j'espere que ca pourra t'aider dans ta recherche. |
|
 | |
supernova_ixi

Nombre de messages: 23 Age: 61 Localisation: belgique Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 11:38 | |
| C'est vrai, ce que dit galex que avec l'euro qui est a + de 1,50 $ , un achat a l'étranger peux etre un bon choix, mais regarde bien au niveau des frais de port et délais de livraison. |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 12:14 | |
| Moi je te conseille Ebay pour les pièces détachées et notamment la boutique Mezig store qui est basée en France donc envoi rapide et pas de douane. J'y ai acheté 2 cardans homocinétiques pour Hyper ST à 12 € (36 ou 39 € chez wartelle) |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 21 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | |
 | |
nicolio
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 13:00 | |
| merci a tous pour la liste de magasin je vais voir ca |
|
 | |

| Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 13:26 | |
| Je me suis mal exprimé a propos de Wartelle, ce que je voulais dire c'est que c'est lui qui a le plus grand nombre de references pour l'hyper st; et non pas la quantité. N'est ce pas Flo.  |
|
 | |
bleuavus commence a envoyer

Nombre de messages: 119 Age: 31 Localisation: Bruges (33) Emploi: Responsable bureau d'étude bâtiment Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 18:59 | |
|  à tous, Personellement jai commandé toutes les pièces pour passer mon Hyper ST rtr en pro aux Etats unis, environ une dizaine de commandes et pas une seule fois la douane. Je pense, mais peut être que je me trompe, que cela dépend un peu du montant de la commande. Depuis les Etats unis, mes commandes n'ont pas m'y plus de 10 jours pour que je les recoivent. Voici la liste des vendeurs chez lesquels j'ai commandé sur Ebay aux Etats-unis: * Rc-parts * Hopmeup * rc_dirtslinger Ce dernier étant le plus rapide.
|
|
 | |
kuicky36 commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 18 Localisation: 77 Emploi: collégien Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 7 Mai - 19:08 | |
| Slt, sur rc mart........@+ |
|
 | |
supernova_ixi

| Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Jeu 8 Mai - 22:59 | |
| +1 pour RC mart et en cadeau tu as meme une petite tuture a friction, moi j'ai eu un camion, na. Et eu, il déclare un minimum pour la douane, après faut pas avoir la poise et ca doit pas pauser de problèmes.
Faut pas oublier de préciser que le top pour acheter sur la bay au US, c'est d'avoir un compte PayPal, qui en plus te couvrent en cas de problème, pas négligable avec le nombre de KM que le colis va parcourir. |
|
 | |
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 28 Mai - 20:45 | |
| salut les gars, je suis nul j'arrive pas le trouver ce vendeur / rc_dirtslingerun petit lien ce serait sympa . |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 28 Mai - 20:47 | |
| rc_dirtslinger et vla !! si tot demandé , si tot trouvé.  |
|
 | |
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des pieces pas cher Mer 28 Mai - 20:58 | |
| trop cool, trop rapide ... j'y arrivais pas malgré la fonction recherche boutique.... mdr allez hop je vais regarder ça . merci beaucoup remirik pour ce nouveau coup de main  |
|
 | |
| | ou trouver des pieces pas cher | |
|