Bonjour les gens!,
Voila j'ai acheté un hellfire d occase roulé 5litre plus ou moins (d façon je mis connais pas encore assez pour voir combien de litre il a réellement roulé..)
Bon voila des que je l'ai eu je l'ai tester sa roule bien. mon premier réflexe je rentre chez moi avec je démonte TOUT histoire de mieux le connaître.
et je ne trouve pas d'huile dans les différentiels, alors je voudrai savoir si on peut rouler sans(j'ai mis de la graisse en attendant)
en suite je commence a sentir des problème de réglage. je suis une merde en réglage carbu mais la je suis su qu'il y a des problèmes.
déjà ce qui m'étonne c'est que le comportement a Froid me parait très différant de celui a chaud (je sais que normalement il y a une différence mais la c très important comme changements)
Voila à froid : compression très très forte
elle prend facilement
le ralenti est très élevé et elle se fait la malle(je ne le baisse pas car sa va vite changer)
je roule 10min légèrement plus riche au pointeau (je test ac ma salive sur la culasse et elle s'évapore bien doucement.)
ensuite a Chaud :
le ralenti descend très fort.
elle cale vite,
je test de la redémarrer:
en position ac le boisseau ouvert au ralenti (0,8 - 1mm) impossible
et la tirette fait des ratés (bizarre parfois sa accroche l'axe de sortie moteur, parfois je tire dans la semoule : si quelqu'un sait comment i remédier qu'il me le dise)
Et après pour démarrer je dois mettre mon boisseau au moins a demi ouvert voir o 3/4 de sa course pour que moteur prenne!
J’ai test ac les réglage d'origine et sa par en couille aussi.
Est-ce que c'est plus facile de régler sa a l'hélice? (le moteur fixe sur un plan de travail avec comme charge une hélice d'avion)
Grosse précision : j'ai utilisé de l'essence d'helico 20% mélangé ac un reste de 2O% d'essence voiture .
mais j'ai re test ac de l'essence tornado fuel 20% j crois, et c plus ou moins la même chose
Vous allez me dire "mais pourquoi t a pris de l'essence d'helico wtf?" Ben i avais un magasin qui liquidais tout et il ma laissé le bidon de 5litre a 10euro.. Quand on sais combien sa coûte et comment sa part vite l'essence.. Le vendeur ma dit que sa devrai tourner... j suis dégoûté depuis que j'ai le hellfire g pas su encore une fois vrm m'eclater avec .
Pensez-vous qu'il faut racheter un moteur ? Si oui j'ai trouvé un moteur OS .30 de 5cc sur e bay sa devrai le faire je crois.
merci de votre aide,
Laurent.