Sujet: mon hyper st !! Ven 9 Mai - 9:54
Voila mon hyper st rtr avec quelques modifications en pro ... et aussi avec comme moulin un os 28 xz qui marche super bien ... dites moi se que vous en pencez ...
la semaine derniere super session avec diablotin !! Une chose a dire !! lol
lostgamer76 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: mon hyper st !! Ven 9 Mai - 19:20
Apparemment tu utilises la ligne d'échappement livré avec le pro !!! Je compte l'utiliser ce week-end ,alors si tu pouvais me dire ce que tu en pense ???
PS: j'ai vu que tu avais déjà acheté les renforts du pro , bien vu! ET éclate toi bien avec la bète !!!
A+
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: mon hyper st !! Sam 10 Mai - 16:19
le pilote est a chi... , il parait ....domage car tu as un truggy bien equipé
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
Flo51 pilote confirmé
Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: mon hyper st !! Sam 10 Mai - 16:57
Aïe aïe aïe sa casse sec ici
Sinon beau truggy Benoit
benoit
Sujet: Re: mon hyper st !! Sam 10 Mai - 18:49
Hello les gars pour répondre a tiniboule les meilleurs pilotes qont ceux qu'on entend le moin ... comme dis flo sa casse sec xD
Et pour répondre a lostgamer76 oui j'ai l'échapement de l'hyper st pro et j'en suis satisfait bien sur que j'ai les renforts du pro les premiere chose a changé avec les fusées ...
a++ et tiniboule quand tu veux sur la piste ... ( tu tiens d'où t'es sources ??? )
diablotin85 commence a envoyer
Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
Sujet: Re: mon hyper st !! Dim 11 Mai - 7:58
salut à tous sympa l'hyper st équipé de l'os, je trouve que c'est un duo qui fonctionne terrible. hs on: hey tini benoit s'améliore de mieux en mieux (moi j'ai rien dit) hs off