| | team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dridri73 commence a envoyer

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mar 13 Mai - 17:43 | |
| voila je vous présente mon losi e-muggy qui vien d'etre fini ce week end bon y'a deux trois bricole a faire mais j'arrive enfin au bout de mon projet! alors dessus il y a: _kit carbone _fussée av alu _hexa de 17mm _coque de diffs alu _cloche de diffs alu _support moteur maison alu _bac lipo maison _NEU 1515 1.5d _controlleur MGM 16018 _lipo NEU 25c 5000mah 5s _servo ace 14.5 kg _radio 2.4ghz _pneu bow-tie lpr _jantes jconsepts lpr puis je croit que c'est tous! place au photos: voila au commencement  voila le bac lipo qui a explosé ce week end....   support moteur maison      le voila chaussé en taille lpr,entre parenthèse ce sont vraiment de très bonne taille de pneu ca va vraiment très bien!  et voila la magnifique journée que jai passé a la rcx team en compagnie de fléau et jsr74!                 petite video: http://fr.youtube.com/watch?v=zreUesCe64k voila voila a++
Dernière édition par dridri73 le Sam 7 Juin - 13:19, édité 3 fois |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mar 13 Mai - 17:55 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mar 13 Mai - 18:00 | |
| sympa mais config super cher _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mar 13 Mai - 18:19 | |
| super config , voiture sympa , bien ré aliser bravo a toi la config est top avec que du beau matos et la le prix a du faire mal ++ maxxou94 |
|
 | |
mat mta commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mar 13 Mai - 19:11 | |
| salut Très belle machine ! Qu'est ce que tu penses du servo ace pour l'instant ? Au niveau perf sur le papier pour le truggy ça à l'air bien ! a+ |
|
 | |

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mer 14 Mai - 18:08 | |
| | michael a écrit: | | sympa mais config super cher |
j'ai apris qu'en brushless il fallai ce qui faut!! car après avoir cramé un bk 9920 et un feigao sens raison.... ca ma calmé un peu! puis comme je vois comment ca marche fort je suis pas déçus! |
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mer 14 Mai - 18:10 | |
| | mat mta a écrit: | salut Très belle machine ! Qu'est ce que tu penses du servo ace pour l'instant ? Au niveau perf sur le papier pour le truggy ça à l'air bien ! a+ |
le servo j'en suis vraiment trop content super rapide!!et puissant avec les roues en taille lpr c'est vraiment le pied,puis avec la radio dx-2 ca réagie directe bref que du bon pour le moment! |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mer 14 Mai - 19:19 | |
| | dridri73 a écrit: | | michael a écrit: | | sympa mais config super cher |
j'ai apris qu'en brushless il fallai ce qui faut!! car après avoir cramé un bk 9920 et un feigao sens raison.... ca ma calmé un peu! puis comme je vois comment ca marche fort je suis pas déçus! |
t'avais quoi comme bl avec?
on va pas repartir dans la polémique bk warior/feigao mais j'ai utilisé ces 2 marques pendant plus de ans,méga satisfait et donc 3 fois voir plus moins cher _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
kuicky36 commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: 77 Emploi: collégien Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Mer 14 Mai - 21:10 | |
| Sympa la voiture  mais je ne suis pas du tout electrique je reste au termique  |
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 19:13 | |
| | michael a écrit: | | dridri73 a écrit: | | michael a écrit: | | sympa mais config super cher |
t'avais quoi comme bl avec?
on va pas repartir dans la polémique bk warior/feigao mais j'ai utilisé ces 2 marques pendant plus de ans,méga satisfait et donc 3 fois voir plus moins cher |
j'avais un feigao 8L oui je sais très bien ce que tu pense de tous ca! et oui effectivement ta configue étais bien! et tu est tombé sur le contro sans défaut,bref moi j'aime pas et les perf d'un NEU par rapport a un feigao c'est pas pareil.... |
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| j'ai pas dit que j'aimais pas mais vu le prix non je suis pas tombé sur le cas unique,on est plusieurs a avoir été satisfait tu as une config pour faire peur en loisir mais sur terrain TT ca doit etre chaud avec cette puissance si je me remonte un truggy bl par exemple ca serait avec un 7XL et des accus A123 fini le lipo,beaucoup contraignant si on veut faire des courses  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 19:42 | |
| Dans quel sens michael ? Tu veux dire que le nimh est plus stable ? |
|
 | |
Attila57

Nombre de messages: 25 Age: 29 Localisation: moselle Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 19:52 | |
| Hello Belle machine!! Comme je t'avais deja dit ces jantes sont superbes, et que dire du support moteur/diff....Le gars qui a fait ça est vraiment doué A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 20:21 | |
| | lolo13 a écrit: | Dans quel sens michael ? Tu veux dire que le nimh est plus stable ? |
bien évidemment
le lipo doit etre chargé qu'une fois par jour si on veut garder les perfs aux max pendant longtemps,ca n'aime pas les chocs...... _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 20:24 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 20:41 | |
| dommage que tu veuilles pas en parler j'ai roulé 2 ans avec mon revo,surement beaucoup de chance y'a un truc qui me fait rire sur les forums bl,c'est que vous cherchez tous la puissance pour épater les potes et ca sert a rien c'est top pour faire mumuse en loisir mais moi j'aime les rencontres types compet apres chacun son plaisir pour ce qui est des lipos,l'aero utilise cette technologie depuis bien plus longtemps que l'auto et donc tout le monde est d'accord sur la charge apres vous faites ce que vous voulez,vous verez bien par la suite la chimie interne n'a pas le temps de se reposer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 20:49 | |
| ben oui tu a tous a fait raison! j'ai un losi muggy pour amusé la galerie et faire du bash!(je suis d'accord on prends souvent trop puissant pour montré que elec c'est pas du nikko mais faut comprendre car y'en a encore certain qui te regarde comme un extraterrestre....) mais je suis en train de me monté un 8ight avec un configue très raisonnable pour justement aprendre le pilotage le vrai! et pour les lipos je me fait aucun soucis! et toi arrète moi si j'ai tord mais il me semble que tu trouvai pas trop inconvenient quand tu est passé au lipos au début....pourquoi ta plus confiance avec ce genre de batterie.....
et pour ton revo tu a tourné 2ans oui de la chance y'en a qui on roulé 2seconde et ca a deu reprise le meme soucis pour la meme personne... |
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 21:09 | |
| j'ai commencé les lipos au debut dans le monster personne ne roulait beaucoup avec donc tres peu de retour j'ai arreté pas a cause du lipo mais je voulais faire saison complete du challenge,pas le temps de tout faire et puis c'est vrai qu'avec le revo il me manquait le double en pack si je voulais faire le challenge avec en respectant une charge par jour j'ai pas dit que j'avais pas confiance mais faut reconnaitre que c'est plus critique a utiliser que du nimh par exemple,tu peux pas le nier le nimh n'est pas top non plus car plus lourd et aussi on a le droit qu'a 2 charges par jour maxi si l'on veut garder des packs au top,c'est toujours pareil,apres on fait ce que l'on veut le gros soucis du bl c'est aussi combien on monté sans connaitre ou s'informer,quand tu vois qu'il pense qu'a la pointe,regarde pas si ca chauffe,etc le nombre de config ou tu vois que le contro est trop juste par rapport au bl,a la longue faut pas s'étonner on discute hein,on s'engueule pas pour revenir a ma config,j'en avais trop aussi,et oui c'etait que un 9L mais meme en seconde ca levait encore maitenant ton chassis est bien plus lourd evidemmment mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas chercher un bl qui pourait avoir les memes perfs et donc fonctionner que sous 4S donc moins cher a l'achat pour les packs par exemple je pense que l'avenir est dans les A123 car le top c'est une charge méga rapide pas comme le lipo ou c'est la cata quand tu es pressé  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| ben en faite sur mon muggy c'est pas vraiment l'objectifs j'avais l'envis de faire un proto bl qui marche très fort au finale j'ai récolté 2000watts et mon objectif est attein,parcontre 2000watts qui serve a rein c'est clair,mais bon moi je trouve ca plutot marants une perf pareil,tout en silence j'adore!!!(et pour finir si un jours on ce rencontre car tu est vers grenoble je te le ferai essayé et tu vera que ca peu ce dompté 3chx electric!!d'autant plus qu'il faut vraiment pas ce fier a la video car il y avais rien mais alors rien de réglé niveau diffs et triangulation...) après pour aprendre a piloté(car après avoir tourné sur circuit je me suis vite apercu que j'étais une bille...  )je me prend un buggy en 4s avec un NEU 1512 qui est bien plus raisonable! mais qui titille toujours un TH! et pour les lipo y'en a qui charge a l'arache ben il marche toujours pas trop mal....mais bon ca je vérifirai par moi meme! |
|
 | |
| | team losi E-muggy brushless!(prèt pour la piste TT) | |
|