| | Moteur pro 21 petit problèmes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 18:55 | |
| j'ai habiter la region parisienne "trappes 78" je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec les bougies "sur un jato 3.3 bougie n°6 aucun soucis pour en revenir au probleme kuicky36 probleme de reglage sur la reprise "comme a dit michael aussi" trop d'air pour l'essence donc ton moteur s'etouffe au gaz "carbu ouvert a fond" solution ressert ta reprise.........  "pas a fond" "afleur ta vis au carbu" ha oui ton moteur a combien de litre |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:00 | |
| je ne dis pas que benlody a tort essaye toujours on sait jamais le modelisme defois fait des caprices  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:01 | |
| en même temps mon moteur est un GXR 28...  donc pas forcemment une référence... |
|
 | |

| Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:06 | |
| je ne connais pas ton moteur  .......... hs:on ta fais ton transfo avec un pc hs:of sa ce trouve son moteur arrive en fin de vie donc reglage moin constant "je donne des conseils mais mon grp et mon os 30 a etais regler par un ancien champion de france tt donc facile  " |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:10 | |
| ce week end j'ai tourné avec mon beau-père qui à le MP7.5 US et son moteru faisait pareil que le tiens alors qu'il sortait de réglages... on a changer la bougie et miracle... hs on : j'ai récuperé le transfo de mon ancien chargeur d'accus et nickel  hs off |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:18 | |
| quoi qu'il en soit a titre d'expérience une reprise trop ouverte fait bel et bien calé ton moulin si tu accélères à fond  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:27 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:28 | |
| un moteur avec une bougie N°6 demarre meme en hiver
j'avais lu que les moteurs rtr kyosho avait des bougies trop chaude d'origine
monte si c'est pas fait,ton moteur te dira merci,avec une 6 voir 7 quand il fait chaud c'est top _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:33 | |
| je suis d'accord mais mon moteur ne démarre qu'en 6 quand je vais à Agde sinon en région parisienne je tourne en 5 en ce moment et 4 quand il faisait plus frais... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:38 | |
| ma fois,moi qui habite la region de grenoble ou il fait bien froid l'hiver une 6 ne derange pas,enfin rien de grave pour toi,tu fais marcher les fabriquants de bougies  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Moteur pro 21 petit problèmes Mar 20 Mai - 19:44 | |
| Que ce soit mon ST US ou le MP 7.5 de mon beau-père on a ce problème tout les deux mais bon... maintenant on sait que pour les nôtres quand ça câle en accélération c'est souvent bougies et reprise... |
|
 | |
| | Moteur pro 21 petit problèmes | |
|