| | Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy | |
|
|
| qu'elle marque de servo utilisez vous? | | FUTABA | | 17% | [ 13 ] | | HITEC | | 28% | [ 21 ] | | ACE | | 6% | [ 5 ] | | AUTRES | | 46% | [ 34 ] |
| | Total des votes : 73 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 2 Juin - 20:11 | |
| ce n'est pas avec une radio que tu vas augmenter la vitesse d'un moteur de servo faut pas tout confondre sinon a quoi ca sert un haut de gamme alors  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | |
 | |
Anton'

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: LANDEMONT 49 Emploi: Artisant un travail à plein temps Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
Anton'

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: LANDEMONT 49 Emploi: Artisant un travail à plein temps Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
Anton'

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 2 Juin - 22:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Mar 3 Juin - 7:12 | |
| tu es a 100% de la vitesse du servo c'est tout tu n'as pas gagné en vitesse,tu crois que mon futaba qui fait d'origine 0,10S je vais gagner en vitesse,et bien non y'a des hitec aussu cher que les autres marques,mon hitec pignon titane coute aussi cher qu'un sanwa VZ par exemple je regarde les reglages de ma 3PK a midi pour des infos complementaires  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Mar 3 Juin - 12:15 | |
| je te confirme mon précédent message quand tu es a 100% le servo a sa vitesse nominal en dessous tu baisses sa vitesse ca serait trop beau d'acheté des servos a 20 euros et pouvoir augmenté la vitesse grace a une radio haut de gamme  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Mar 3 Juin - 12:19 | |
| d'accord avec michael , 100 % tu es a fond , donc 0.22s , et 50 % 0.44s. |
|
 | |
Anton'

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Mar 3 Juin - 19:53 | |
| Donc une radio comme j'avais avant, une Sanwa MX5, ralentie les servos ?Mes servos vont plus vite avec ma 3PK en TH Speed à 100% qu'avant, je l'ais remarquer dès que j'ai fais mes premier essai !!! @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Mar 3 Juin - 20:07 | |
| surement ou sinon sur l'ancienne tu etais réglé pas a 100% _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Mer 4 Juin - 18:23 | |
| Hitec HS 985 MG à la direction et HS 645 MG au gaz |
|
 | |
vigier91

Nombre de messages: 17 Age: 46 Localisation: 91 Emploi: technicien Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 17:20 | |
| salut a tous avec une radio futaba (3pm 2,4G) peut on monter des servos numerique d'autre marques? si oui, que doit on respecter pour que l'emsemble soit compatible??? merci |
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 17:51 | |
| oui tu peux monter ce que tu veux. |
|
 | |
vigier91

Nombre de messages: 17 Age: 46 Localisation: 91 Emploi: technicien Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 17:53 | |
| Ok, si je comprends bien, avec une radio numériques (2,4G) je peux prendre des servos de n'importe quelle marque, il faut juste que ces servos soit de technologie numérique??? Compatible aussi du coté de la connexion et des fixations?? Merci car je trouve les servos futaba assez cher (bls351 ou 9351) |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 18:01 | |
| je ne comprend pas pouquoi tu dis que la 3pm 2.4 est numérique tu peux y mettre ce que tu veux comme servos |
|
 | |
vigier91

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 18:08 | |
| je dois tout melanger, quant on parle de numerique, on parle de quels organes? car je croyais que le 2,4G etait en technologie nunerique par rapport a une radio par ex 27 mhz |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 18:13 | |
| c'est juste tes servos numeriques qui fonctionneront correctement avec ta nouvelle radio , c'est tout. d'autres pourront confirmer , mais je pense que c'est juste ça. |
|
 | |
vigier91

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 18:19 | |
| Encore une petite question juste pour que je comprenne bien, les servos numériques doivent être utilisés avec quelle type de radio ou quel type de récepteur??? Merci encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 18:23 | |
| disons qu'avec des servos numeriques , ceux ci seront réglables comme tu veux. vitesse , neutre , débattements etc etc , ce que tu ne pourras pas faire avec une simple radio .
ces servos marcherons quand meme avec n'importe quelle radio , mais il n'y aura pas tout les reglages. |
|
 | |
vigier91

| Sujet: Re: Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy Lun 11 Aoû - 18:38 | |
| ok, la je comprends je te remercie pour ta patience |
|
 | |
| | Sondage sur la marque de servos la plus utiliser sur nos truggy | |
|