lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: palonier de servo de direction alu sur hst Dim 18 Mai - 17:55 | |
| Savez vous si il existe un palonier alu comme celui livré avec l'hyper st mais qui se monterait sur un servo de direction sanwa ?  |
|
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: palonier de servo de direction alu sur hst Dim 18 Mai - 20:24 | |
| Salut . Je me suis posé la même question que toi , sur mon Hyper 8.5 PRO . Alors , j'ai recoupé le palonnier Sanwa , juste en dessous du "trou" qui vient se fixer sur le pigon du servo . Comme ca , tu un palonnier de la même forme que celui en alu (et donc , qui passe en position couchée) , et c'est très solide (le palonnier Sanwa renforcé) . Sinon , si tu cherches vraiment un alu , oui , ca existe (et ca coûte quasi rien : +/- 5€) . En espérant t'avoir aidé ! A+ William . |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: palonier de servo de direction alu sur hst Dim 18 Mai - 20:32 | |
| j'ai vu pas mal de palonnier alu chez amain,pour toutes les marques de servos tu as le choix de la couleur en plus  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: palonier de servo de direction alu sur hst Lun 19 Mai - 10:13 | |
| oui il existe ref 88234 j en ai c est nickel |
|
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: palonier de servo de direction alu sur hst Lun 19 Mai - 16:49 | |
| Merci pour vos réponces . William94-models : oui j'ai fais comme toi . JMBTRUGGUY : sympa pour la ref. A+ |
|
kuicky36 commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: 77 Emploi: collégien Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: palonier de servo de direction alu sur hst Lun 19 Mai - 19:00 | |
| moi je l'ai mis au gaz en alu et c'est super car en plastique il a cassé @+ |
|