| | C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
didou200 passe son code de pilote truggy

| Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 2:01 | |
| bon voila mon petit soucis sur le train avant.
pour le tourner il y a aucun probleme zig-zag ca troune tres bien
le probleme est que quand je mes les gaz a moitier, le train avant accroche super bien, et la voiture fille deja tres vitte. Quand je mes les gaz a font j'ai un perte de motriciter du aux peneus qui crentrifuge telement que les roues avant ne touche casiment plus la terre et limite que fait du weeling. ce qui est tres chiant dans les virages rapide. et puis j'ai l'impression que je pourrais aller encore plus vite si le train avant avais plus de mordant sur la piste. en plus cette aprem j'ai reserer la visse d'arriver d'essence et ces de l'hallu comment le moteur tourne a fond les ballons.
si vous avez des idées.
pour info les peneus sont des mulcher avec la mousse coller au double face. j'ai meme pense a lester l'avant mes je me suis dis que ca serais pas une bonne chose sur des jumps. |
|
 | |

| Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 2:04 | |
| les modifs du train arriere que tu ma dis zigzag c'est niquelle. en plus avec l'aileron multi-derive ca colle le tout a la terre. je vais en mettre un a l'avant  ) |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 2:10 | |
| Salut, J'ai 2 Hypothése:
-un diff central trop mou... -amortissement arriere Trop mou(Barre stab,ressort,huile)
Si ce n'est pas deja fait essaye de regler ton assiete assez "Plongeante"
a+
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 3:06 | |
| +1 pour les amorisseurs arrières trop mous
Sinon tu peux aussi mettre une bande de scotch renforcé autour des mousses pour éviter qu'elles ne centrifugent trop. |
|
 | |

| Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 8:54 | |
| a l'arriere j'ai un barre de 3mm plus des ammorto a 650 pour l'huile.
diff central, j'ai teste avec 200000 et du 300000 et sans rien et c'est la meme chose |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 10:50 | |
| sinon tu mets 3 torsens . |
|
 | |

| Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 12:14 | |
| je pense a le faire :-))
av et ar pas de soucis :-)) je peux en touver sur Ebay pas trop chere, mais pour le central, j'ai pas le matos que tu avais pour le faire la modfis remikrik et j'ai deja chercher sur le net mais j'ai rien vu. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 18:42 | |
| Je pense que le probléme est le moteur  Trop puissant !!! tu peux essayer de mettre un reducteur sur le carbu !!! Sinon, as tu mis les pistons Fiorini ? Moi j'ai bouché un trou du piston avec un morceau de fil de fer entouré de plastique vert .... L'huile est de la 550 ... L'arriére est plus dur et le X1 cabre moins !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 20:06 | |
| le moteur est tres perfoment et a une sacre point de vitesse
pour le reducteur je suis deja avec le 6mm de venturi :-))
j'ai pas encore passer la commende chez amain pour les pistons d'amorto. j'ai du paié les impots avant :-) |
|
 | |
Dimitri

| Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Dim 19 Nov - 21:39 | |
| il faut durcir les amortos arriere (en ressort) durcir le diff central pour envoyer autant derriere que devant |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Lun 20 Nov - 7:57 | |
| | Dimitri a écrit: | il faut durcir les amortos arriere (en ressort) durcir le diff central pour envoyer autant derriere que devant |
En ressort tu auras du mal à trouver plus dur
Les bleus sont les plus durs !! Seul les Mugen créme pour TT 1/8 semblent plus durs !!
Pour le Diff central, 30 000 c'est pas mal, tout dépend de là où tu roules !!!
Mais aprés tu risques de tourner moins court !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux Lun 20 Nov - 8:30 | |
| je vais prendre les resorts RMV PBR Hard Progressive avec les Fioroni Dual Action Ergal Shock Pistons. Si ca marche pas comme ca et bien je change de moteur  |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
| | C6 test... Que du bonheur a tous les niveaux | |
|