| | HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mt forcing

| Sujet: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 23 Oct - 11:12 | |
| salut a tous
come vousle savez je vais peut etre vendre mon mt pour un truggy
et avant de savoir ce que je prendrais je me renseigne
voilà
alors j hesiterai entre le helphire ss et le x1 crt pro je sais que c est 2 modéles sont trés bien mais voilà je vudrais savoir lequel est le mieux pour accpter un gros moteur et autes
voilà merci de me repondre
a+ |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 23 Oct - 11:57 | |
| sans hésiter le X1 CRT Pro !!!
Il a été elu meilleur Truggy de l'année aux US !!!
Fiable dés sa sortie de boite, j'ai rien cassé dépuis !!
Attention à l'HPi où les options sont nombreuses ! |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 23 Oct - 12:47 | |
| Salut, Je dirais pareil que ZigZag! |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 23 Oct - 13:24 | |
| Pour ceux qui hésiteraient encore dans leur choix, voici de quoi remettre les pendules à l'heure : le X1-CRT elu meilleur Truggy de l'année 2006Les conclusions sont élogieuses et c'est vrai que pour l'instant c'est un VRAI BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.rccaraction.com/online_ex/tt_ofna_crt.asp  http://www.rccaraction.com |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 23 Oct - 16:44 | |
| en est fais la tofs le comfirme |
|
 | |
seub91
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Dim 5 Nov - 14:21 | |
| perso je trouve le hellfire tres bien! (normal j'en est un!) au niveau des option pour hellfire il y en a pas beaucoup. juste quelque couronne de differente taille. et apres se sont des piece en alu a la c** genre triangle et tout mais pas de marque hpi. je pense que si tu veux une machine connu et eprouvé et aussi que tout le monde a prend un x1 sinon hellfire. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Dim 5 Nov - 15:25 | |
| le hellfire en version SS me parait tip top, il a tout 7075 et tous les accessoires haut de gamme comme le X1, il a en plus, et je trouve ça important, le démontage rapide des diffs par calles ainsi que des réglages rapides des trains je trouve la carro et l'aileron plus jolis et les pneus moins ballon que le X1 il n'a pas pu participer à l'ellection 2006 vu qu'il n'était pas encore sorti... bref plus je le décortique, plus il me botte! j'en ai repéré à 340€ sur ebay en achat immédiat, si je me mets d'accord avec le vendeur j'achette  |
|
 | |
Mt forcing

| Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 6 Nov - 12:01 | |
| |
|
 | |
Dimitri

| Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Dim 12 Nov - 13:27 | |
| je me pose aussi la question X1CRT ou hellfireSS
sachant qu'a HK les deux me reviendront au meme prix.
Sur le hellfire j'aime le coté "tout 7005", sur le X1CRT j'aime le fait qu'il soit deja éprouvé. Par contre sa carro et son aileron sont trop laid (avis perso) et comme j'aime bien rouler different....
je partirai surement sur le SS. je reflechis encore un peu |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Dim 12 Nov - 18:15 | |
| moi HPI j'ai gouté , j'ai  , j'en veux plus. esperons que le hellfire SS est largement au dessus de ce qu'il font en RTR. en tout cas pour moi le X1 est au top. le mugen j'aime bien aussi mais j'attend de voir aussi le matrix arena. tu as changé de moto dim au fait ? |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 13 Nov - 18:30 | |
| Salut
Pour le helfire,
Quelques un le denigre,car aparament il n'aurai pas un super comportement...Par rapport au lsp ou x1(seul truggy des clubs que je frequente), Soit disant il ne serai pas au meme niveau... ENfin moi je rapporte juste les dire de certain proprio...
Par contre pour le x1 c'est une valeur sure comme tu le dit...Tester et approuver...Pas de mauvaise surpirse.
Voila bonne chance pour te decider,c'est pas facile. |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 13 Nov - 18:37 | |
| le hellfire tout court ok mais le SS? |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 13 Nov - 18:59 | |
| | tartagueule a écrit: | | le hellfire tout court ok mais le SS? |
Ma remarque ne tien qu'a moi...
Mais je pense que au niveau "Comportement" La version RTR du SS N'aura aucune diffrence....Car la conception et les géométrie reste inchanger... Par contre niveau fiabilter sa doit carément etre le jour et la nuit... Car le rtr dés qu'on veut passer a un moteur digne de se nom la transmission ne suit pas des masses...Surtout les cardans!
Voila a+ |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 13 Nov - 19:33 | |
| |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Lun 13 Nov - 20:05 | |
| j'ajoute mon petit avis perso : HPI, c'est pas une marque de TT1/8 déjà alors que ofna, mugen, kyosho ....... c'est de la qualité sure ! et puis hpi, j'ai déjà donné avec le savage, maintenant, c'est très peu pour moi ! ensuite c'est une marque quand même assez fiable, bien distribuée .... sa peut être une excellente surprise ce petit ! |
|
 | |
kalibra

Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: orléans Emploi: cariste Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Jeu 16 Nov - 22:26 | |
| | Citation: | | La version RTR du SS |
ca existe pas le ss en rtr, si il est est ss c'est qu'il n'est justement pas rtr... |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Ven 17 Nov - 23:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, Sam 18 Nov - 10:01 | |
| |
|
 | |
| | HELPHIRE SS OU X1 CRT PRO, | |
|