| | 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Dim 25 Mai - 21:44 | |
| hello ! 2 ans deja que le forum est ouvert toujours une bonne entente , des gens sympa , toujours du monde pour aider les autre j'espere que ce forum ira le plus loin possible ! j'ai voulu tenter cette experience de tenir un forum , et je ne suis pas déçus ! merci a tous pour cette aventure merci aux modos qui font du bon boulot  et merci aux partenaires du forum !!!!  ps : j'ai un peu loupé la date , c'etait le 20 mai 2006  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Dim 25 Mai - 21:52 | |
| merci a toi pour la création de ce forum rémi longue vie a truggy france y'a des tee shirts de prévu pour l'anniversaire  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Dim 25 Mai - 22:50 | |
|  bravo remi |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Dim 25 Mai - 23:30 | |
| Hééé !....on n'oublie personne là !? _________________  |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Dim 25 Mai - 23:49 | |
| oui merci a tous pour ce super forum |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 6:19 | |
| Merci à tous Rémi, Zigzag, Michael, Chezoit pour ce super forum qui évite et évitera à beaucoup de s'arracher les cheveux avec nos truggys  Pour la réponse de michael j'attends des nouvelles des chefs... |
|
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 7:46 | |
| un grand merci aux fondateurs  et vivement les t shirts  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 9:21 | |
|  Ca passe vite...Comme quoi.. _________________  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 9:22 | |
| salut à tous Moi je pense que pour fêter cette superbe réussite, on devrait programmer une rencontre des membres dans le centre de la France ! Histoir de faire connaissance de visu ! Encore bravo pour le boulot fait sur le Forum et l'ambiance  ! Que celà continue Bertrand |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 11:35 | |
| Merci à tout les modos/gaphiste/admin du forum qui est génial et longue vie à Truggy France ! PS: pour les T-sirts/stickers qui seront éventuellement fait moi je commande de suite ! |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 11:44 | |
| oui faudra bien se fair eune team Truggy France !! Et qui sais peux être un jour ce forum sponsorisera les meilleurs... Bravo a vous les admins et longue vie a truggy france  |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 12:49 | |
| |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 13:02 | |
| Oui, Bravo a tous !!!!! Si ce forum n'existait pas, il nous manquerait... On se sent moins seul lorsque l'on galere sur un probleme... En plus y a que des gens super attentionnes pour resoudre nos difficultes.... Merci encore et longue vie a Truggy-France....  |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 15:27 | |
| Poua 2 ans !!!! felicitation aux fondateurs et aux personne qui fon l'entretien  |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 15:34 | |
| 2 ans déjà  J'espère que ça va continuer En tout cas, longue vie à Truggy-France et merci à tout ceux qui participe à la bonne tenue du site Et  pour zigzag, super idée  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 15:35 | |
| Ouais c'est plutot une bonne idée Bertrand Sinon ben je remercie ce superbe forum qui, sans lui, les truggy serraient je ne sais où  Et merci à tout le staff pour ce magnifique forum et au boulot qu'ils font  |
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 18:37 | |
| BON annivairssaire "TRUGGY FRANCE"!!! |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Lun 26 Mai - 18:39 | |
| Joyeux anniversaire TRUGGY-FRANCE ! Très bonne idée la grosse rencontre Truggy, dans le centre de la France  |
|
 | |
| | 2 ans deja .......waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! | |
|