Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
Sujet: Re: pieces option pour alegement Jeu 29 Mai - 19:49
moi non plus mai je crois que des que olive mora donner le lien sa cerra comander le moi prochain bon allez ji vait bye et a demain
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: pieces option pour alegement Jeu 29 Mai - 19:51
big g a écrit:
moi non plus mai je crois que des que olive mora donner le lien sa cerra comander le moi prochain bon allez ji vait bye et a demain
ca y est liens envoyer bonne commande
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: pieces option pour alegement Jeu 29 Mai - 19:52
fifi01300 a écrit:
je les ai montees mais je n'est pas vraiment vu la difference a part le poid quand tu les tient dans la main mais sur la piste, c'est pas flagrant.
je pense que la difference est beaucoup + sensible sur le TT
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: pieces option pour alegement Jeu 29 Mai - 20:54
salut gégé
tu peux déja monter toute la visserie en titane
c'est dispo en option chez mugen pour la partie inf et sup
faudrait te renseigner du poids d'un chassis BCE, les cardans complet titane existe aussi,les rotules avant dont on a parlé plus haut
et apres un peu de taf a la fraiseuse comme l'a fait le papa de R.SAVOYA
pas super compliqué si on a le matos
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
nicolas38 passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: pieces option pour alegement Jeu 29 Mai - 21:06
le chassis bce fait 12.2 oz origine 12.1 donc pas de gain de poid Hihi un truc que tu savais pas cool
big g passe son permis de pilote
Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
Sujet: Re: pieces option pour alegement Ven 30 Mai - 15:27
ok merci alors mintenent ma question est qui peut et qui a le matos pour aleger les couronne de diff
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: pieces option pour alegement Ven 30 Mai - 17:25
si tu veux je peux demander a un pote au boulot mardi. tout dépend ce que tu veux faire et si t'es pas trop préssé car il n'est pas tout les jours au boulot.
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: pieces option pour alegement Ven 30 Mai - 17:33
tu me trouves une fraiseuse gégé et je te le fais
le probleme c'est la machine
Team Modélisme Passion
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: pieces option pour alegement Ven 30 Mai - 17:34
plutot les outils , c'est la galére ces couronnes
Sujet: Re: pieces option pour alegement Ven 30 Mai - 17:35
bien sur mais pour pas se louper faut un plateau diviseur
la tu fais du travail au top et c'est équilibré au petit oignon
Team Modélisme Passion
Sujet: Re: pieces option pour alegement Ven 30 Mai - 17:36
c'est ce que j'ai au taf
big g passe son permis de pilote
Sujet: Re: pieces option pour alegement Ven 30 Mai - 20:19
ok demande luis ce cerrait top merci et si tu a regarder le lien en premiere page cest exactement sa que je veux et si cest bon jacahete les piece sur ebay et je le les fait parvenir chez toi