| | 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Catch

Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: Sud de la france Emploi: Informatique Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Ven 30 Mai - 14:55 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Ven 30 Mai - 17:32 | |
| c'est la version US non ? pourquoi avoir rallongé les durites ? la pressu a l'air hyper longue !!! |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Ven 30 Mai - 18:39 | |
| salut!! memme  que remikirk pour les durites...... je pense que oui pour la version us "ofna 28" par contre ce n'est pas le pro comme le lien mais le rtr en tous cas  |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Ven 30 Mai - 18:41 | |
| |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Ven 30 Mai - 18:48 | |
| |
|
 | |
Catch

Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: Sud de la france Emploi: Informatique Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Ven 30 Mai - 20:13 | |
| Merci !! c'est une première pour moi la peinture de caro et effectivement je trouve que je me suis pas trop dépatouiller  La base c'est une Symbio T1 Pour les durites j'ai ralonger suite à la pose du filtre à essence je trouvais que la panne sèche arriver trop vite sans pouvoir maitriser le retour de la voiture !! Maintenant je l'entend et ressent sufisement avant l'instant fatidique afin que je puise rentrer  De plus je met plus d'essence si je rempli les durites  |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Mer 11 Juin - 12:42 | |
| J'aime bien ta carro et c'est vrai que pour une 1ere tu t'es pas loupé !!! Par contre j'aime un peu moin la durite sur le pourtour avant de la carro et au niveau de la vitre latéral gauche . Bon run ! A+ |
|
 | |
squall

Nombre de messages: 76 Age: 41 Localisation: liege ,belgique Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Mer 11 Juin - 13:09 | |
| la carro moi pas trop a mon gout, mais les gout et les couleur sa se discute pas  . par compte les durite qui passe derrier le cylindre tu va provoque du vaporlok, et francais la vaporisation du carburant donc tu aurra des bulle d aire et il ve desamorser . fait attention et change sa , enfin un conseille . squall |
|
 | |
maximeb

| Sujet: Re: 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso Mer 25 Juin - 23:50 | |
| Hello ! J'aime bien ta carro ! respect pour une première Et bien vu le cou de la durite sur l'avant de la carro, vu que tu n'as pa de pare-choc visible, ca fait classe. | remikirk a écrit: | pourquoi avoir rallongé les durites ?
la pressu a l'air hyper longue !!! |
Une bonne press, c'est une durite d'environ 15 à 20cm La au moins, t'est sur à 95% que ton moteur ne soit pas plus sec en fin de plein. Sur mon ex-Mad, j'avais été obligé de mettre une préssu de 25cm pour ne pas avoir de variation durant le plein, c'est moche mais ca marche  |
|
 | |
| | 1/8 OFNA Jamin X1 CRT Perso | |
|