Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: Hautmont Emploi: tourneur cn Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Mon Hyper St Pro Mer 4 Juin - 8:59
salut tout le monde,
donc voici quelques photos de mon Hyper St Pro, niveau option rien hein car il est deja toute optionné le luxe, niveau electronique je lui ai mit 2 servos Hitec 5625 Mg et comme radio la Hitec Flash Pro Car je trouve que tout cela fonctionne a merveille, pour la motorisation, j ai le Jp B3 qui est en rodage mais il a l air de bien poussé, vivement la fin du rodage
voici les photos
Bonne journée
Marc
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Mer 4 Juin - 11:51
superbe
donne nous vite des infos sur le B3 dès que tu as roulé quelques pleins,merci
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Mortaldream59
Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: Hautmont Emploi: tourneur cn Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Mer 4 Juin - 11:53
pas de soucis si il fait beau dimanche je suis au circuit
240tdr commence a envoyer
Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Mer 4 Juin - 20:45
il sont beau ses st pro,me laisserai bien tenté un jour
ricolerouge commence a envoyer
Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Mer 4 Juin - 21:54
Très chouette ton hyper St pro . Très propre... il a déjà roulé ?
bye
matinbleu
Nombre de messages: 88 Age: 35 Localisation: Annecy Date d'inscription: 20/04/2008
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Mer 4 Juin - 22:29
Chouette ton hyper st.. C est quoi la prise de charge qui sort du boitier radio stp??
Bon rodage!!
Mortaldream59
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Jeu 5 Juin - 7:31
salut,
oui il a deja roulé mais je suis assez maniaque donc je le nettoie apres chaque sortie, les prises que j utilise sont des Multiplex
Marc
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Jeu 5 Juin - 10:26
Mortaldream59 a écrit:
salut,
oui il a deja roulé mais je suis assez maniaque donc je le nettoie apres chaque sortie, les prises que j utilise sont des Multiplex
Marc
Tu n'es pas le cousin de Mika par hasard
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 39 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Jeu 5 Juin - 10:26
Mortaldream59 a écrit:
salut,
Marc
Tu n'es pas le cousin de Mika par hasard
Mortaldream59
Sujet: Re: Mon Hyper St Pro Mar 10 Juin - 16:29
salut,
quelques news du moteur pour le moment j en suis tres satisfait il demarre tres facilement, et a beaucoup de peche a bas regime pour ce qui est de la pointe je l ai laissé encore un peu gras car son rodage n est pas totalement terminé, mais cela m'a l'air prometteur