| | pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 13:30 | |
| salut ! vu la tournure que prend le forum a cause d'un CON ( il faut le dire ) , je n'autoriserais plus de nouvelle inscription sur le forum pendant un certain temps. malheureusement pour les nouveau. je vire les pseudos que j'estime etre Mr CON. je precise que rcpirate est inscrit depuis un moment , je ne pesne pas que celui ci est Mr CON. merci pour votre comprehension. remi. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 15:50 | |
| C'est bien dommage pour les futurs membres qui ne vont pas pouvoir s'inscrire sur le forum à cause d'un con  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 15:51 | |
| pour l'instant pas d'autres solutions.  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 15:54 | |
| Ouais je sais bien mais bon.  |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 16:48 | |
| on a le droit de citer les pseudos de MR CON?  |
|
 | |

| Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 16:50 | |
| ça sert a rien nico , il y a deja un post sur lui. content que tu ai réussi a récuperer ton colis au centre de tri |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 17:40 | |
| Ba d'un autre coté tu peus autorisé les inscription et leur interdire de mettre des objets en vente, comme cela tu minimise les risque, et puis de toute façon qui nous dit que dans 3 mois il reviendra pas ? tu fait comme tu le sent mais je pense que cela fera + de mal au fofo que de bien ! et puis le forum et pas incriminé et encore moin les admins !!!!!!! |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 17:47 | |
| Ou sinon, si un pro en informatique passe par là  , on peut se débrouiller pour que, quand une adresse IP a déjà un compte, refuser la création d'un nouveau compte pour cette adresse  |
|
 | |

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 17:48 | |
| si il a une ip fixe cela et valable mais sinon !!!!!!!! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 17:50 | |
| y'a pas besoin d'un pro pour bloquer une ip  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 18:00 | |
| | nicolas38 a écrit: | Ba d'un autre coté tu peus autorisé les inscription et leur interdire de mettre des objets en vente, comme cela tu minimise les risque, et puis de toute façon qui nous dit que dans 3 mois il reviendra pas ? tu fait comme tu le sent mais je pense que cela fera + de mal au fofo que de bien ! et puis le forum et pas incriminé et encore moin les admins !!!!!!! |
le probleme c pas qu'il passe des annonces, c qu'il contacte lui meme ses proies qui vende des trucs sur le forum. je vendais un picco, il ma contacté pour me dire ça te dit un echange et ça c pas interceptable meme pour les admins.
dans tous les cas, chaque forum a sa part de connards qui aiment escroquer les gens. bien dommage que des personnes comme ça existent. |
|
 | |

| Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 18:24 | |
| j'ai beau retourner dans tout les sens , c'est la seule solution pour l'instant.  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 19:15 | |
| Je pense que pour se donner bonne conscience même si truggy france n'est pas incrimminé je suis d'accord avec la "sanction" de Rémi |
|
 | |

| Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 19:16 | |
| | benlody a écrit: | | Je pense que pour se donner bonne conscience même si truggy france n'est pas incrimminé je suis d'accord avec la "sanction" de Rémi |
Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de prevention.
la sanction il faudrait l'infliger a ce debile qui s'amuse de nous. |
|
 | |
charly 45 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: meuse montmedy Emploi: travail dans une papeterie Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 19:20 | |
| |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 19:23 | |
| on peut comprendre, je pense, non ? et pis pour nous, on s'en fout, on est deja inscrit  |
|
 | |

| Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Mer 4 Juin - 21:40 | |
| Oui c'est sur mais bon la vie d'un forum c'est aussi le renouvellement, aprés cela etait juste mon avis  |
|
 | |

| Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Lun 9 Juin - 12:56 | |
| réouverture du forum ce soir.
j'accepterias ou pas les nouveaux membres , en fonction de leur pseudo , mail etc etc.
en gros , faut pas que Mr KUICKY revienne.
je regarde aussi pour que les modos puissent bannir en cas d'extreme nécessité. |
|
 | |

| Sujet: Re: pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps Lun 9 Juin - 15:58 | |
| Juste un truc, une adresse mail venant d'un FAI avec confirmation cela dissuade vue que le propriétaire de cette adresse et traçable Comme d'hab remi je dit ça je dit rien  |
|
 | |
| | pas de nouvelles incriptions sur le forum pendant quelques temps | |
|