| | Rodage de mon OS21 vzb v-spec | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Mer 4 Juin - 18:30 | |
| Salut à tous , j'ai fais 3 pleins en statique ( je sais que c'est beaucoup mais il a eu du mal à atteindre les 90 degrés préconisé ) et 4 pleins en roulant , combien de pleins je dois faire encore en restant à 90 degrés en roulant tranquille ? Merci d'avance pour vos réponses !!!  |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Mer 4 Juin - 18:36 | |
| eux moi persaut je fait aussi 3 plain en static mai mai moteur ne depasse pas les 60 degrer donc je ne cest aps trop quoid te dir a part que vu le nombre de plain que tu a tu devrer deja avoir touvher au reglage et etre presque pas mal voila perso moi un rodage je vait 3 static 2 en roulant a 5 km heure sans toucher les reglege et apret je referme tous les demi plain voila |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Mer 4 Juin - 19:18 | |
| | big g a écrit: | eux moi persaut je fait aussi 3 plain en static mai mai moteur ne depasse pas les 60 degrer donc je ne cest aps trop quoid te dir a part que vu le nombre de plain que tu a tu devrer deja avoir touvher au reglage et etre presque pas mal voila perso moi un rodage je vait 3 static 2 en roulant a 5 km heure sans toucher les reglege et apret je referme tous les demi plain voila |
c'est moi ou ta des problem d'ortographe  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Mer 4 Juin - 19:31 | |
| big G a des soucis d'orthographe mais toi aussi  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Sam 7 Juin - 19:21 | |
|  pour Michael , tout le monde a le droit de s'exprimer et ce quelque soit sont niveau d'ortographe ( je sais que des fois c'est pas facile à relire mais bon!!!) HS : OFF Sinon pour mon rodage , j'en suis à 15 réservoir et je me demandais si je pouvais affiner les réglages et pousser un peu la bète ???  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Sam 7 Juin - 19:48 | |
| a 15 reservoir ???? un peu mon neveu !!! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Sam 7 Juin - 19:55 | |
| fait toi plaisir !!!! en surveillant la temperature quand meme tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Dim 8 Juin - 18:34 | |
| Salut , et bien j'ai écouté remi et tini , je me suis fait plaisir aujourd'hui en me faisant 7 plein tout en affinant les réglages et en poussant le moulin toujours un peu plus fort mais sans dépasser les 100 degrés et bien les amis laissez moi vous dire que l'OS 21 V-SPEC il envoie grave !!! Et il tourne comme une horloge , de plus les réglages n'ont pas demandés beaucoup de travail puisque pour la reprise j'ai juste vissé d'à peu près 1 tour et hop le " tour " était joué . Ce moteur pour l'instant c'est que du bonheur !!! A+  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Dim 8 Juin - 18:50 | |
| c'est clair que c'est un trés bon moteur cet OS. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rodage de mon OS21 vzb v-spec Sam 21 Juin - 20:06 | |
| Salut à tous , j'ai fini mon rodage la semaine dernière et cet apres midi j'ai enfin fais les réglages fins et la c'était terrible , cet OS 21 V-SPEC il a un couple énorme et une pointe du tonnerre !!! J'adore vraiment ce moteur qui est plein de partout . Je le recommande vraiment . A+ |
|
 | |
| | Rodage de mon OS21 vzb v-spec | |
|