| | NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Mer 4 Juin - 21:26 | |
| source http://www.neobuggy.net/modules/news/article.php?storyid=3978  LRP the European 'brandname' of the Z-Car have released details of their new truggy the S8TX which will be unveiled this coming weekend at the German Monster truck and truggy nationals in Dachsbach. traduction: LRP 'la marque' européenne de la Z-voiture ont sorti les détails de leur nouveau truggy le S8TX qui sera dévoilé ce week-end venant au camion de Monstre allemand et les ressortissants truggy dans Dachsbach. |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Mer 4 Juin - 22:48 | |
| Argh ! ça va être très dur de resister si il est aussi innovant que leur buggy ! J'aimerais vraiment voir le système de chasse variable en action couplé au moteur penché... Retiens toi petit ! retiens toi ! |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 6:33 | |
| vivement que l'on en voit plus...  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| |
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 14:24 | |
| _________________  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 15:53 | |
| pour info LRP ne fabrique rien, tout vient de chez SH
LRP Allemagne c'est un distributeur comme notre T2M français |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 16:03 | |
| A la base, LRP fabrique des variateurs électronique (toujours made in Germany d'ailleur) vendu sous les marques LRP, Nosram, Futaba (mc800c). |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 16:29 | |
| Hs on Oh Tarta. Ca fait un bail !  Hs off _________________  |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 17:00 | |
| Salut, Il est innovant ce buggy, le système au niveau de l'attache triangle, le moteur légérement penché, la disposition de la partie radio etc... ! C'est sympa de voir autre chose que du "copier/coller" à mon gout  Voyons voir ce qu'ils vont nous faire pour le truggy. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 17:17 | |
| Apparement certains disent qu'ils seraient moins facilement démontable, ou disons plus long, car plus de piéces. Mais moi le concept me plait bien  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | |
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 17:32 | |
| J'aimerai bien en voire un avec le systeme de tringlerie ? par ce que je voie pas trop comment concilier acceleration et freinage avec un frein arriere trés loin du servo, sinon il a l'air d'etre assez bien fait ! HS on bonjour tarta cela fait plaisir de te retrouver HS off |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 18:57 | |
| j aime bien le principe des freins , ca doit etre bien pour le monter en 4X2 ainsi que le principe des triangles arrieres |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| j'aime bien le concept mais le train arrière va prendre du jeu a la longue je pense |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| Je suis assez d'accord; à moins d'adapter un système pour corriger cet inconvénient. L'attache arrière fixée au châssis sous le disque de frein me plairait plus si elle était en alliage. |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Ven 6 Juin - 11:20 | |
| j'oubliai, merci pour l'info des distributeur. D'ailleurs quelqu'un sait qui est le distributeur Français ? _________________  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Ven 6 Juin - 11:30 | |
| je crois bien que c'est avio pour LRP  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Ven 6 Juin - 12:08 | |
| | michael a écrit: | je crois bien que c'est avio pour LRP  |
Exact ! |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Sam 7 Juin - 9:28 | |
| Voilà les dernières news  http://www.neobuggy.net/modules/xcgal/thumbnails.php?album=93 |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX Sam 7 Juin - 9:58 | |
| Salut, | SKYLYNX a écrit: | | L'attache arrière fixée au châssis sous le disque de frein me plairait plus si elle était en alliage. |
Sur les photos de kimi, on peut voir que cette pièce est en alliage. Ils ont surement du se rendre compte que c'était préférable...
 |
|
 | |
| | NEWS........lrp se lance aussi dans le truggy.......S8 TX | |
|