| | Excuses a tous les membre du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi56
Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: meaux Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 21:06 | |
| bonsoir, Je souhaiterai revenir sur le forum donc pour vous dire que le probleme avec 240tdr je lui ai payé la voiture et renvoyé la micro-t donc je voudrais m'excusé aupres de tout les membre du forum et surtout a remikirk,et 240tdr c'est vrai que j'ai fais le c**** je comprendrai si vous accepté pas mes excuses sinon a plus tard sur le forum..... |
|
 | |
tof62

Nombre de messages: 81 Age: 36 Localisation: courrieres Emploi: preparateur voiture Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 21:21 | |
| malheuresement c est pas moi qui decide mais ce serai moi je ne t accepterais plus sur ce forum parce que franchement c est pas bien ce que tu fais arnaquer des gens pour du matos qui n et pas donner et que les personne travail pour ce payer et vivre leurs passion sourtou faire sa a 240 tdr il ne merite pas quon lui fasse une crasse pareil!! je sai de quoi je parle il et arrangable mais bon tu es encore jeune on verra quand tu aura un job tu comprendra .mai bon si tu continu a bai.... des tips il y aura bien un gars qui va venir rechercher son bien chez toi et la sa va peut etre finir au syntol . enfin bon je te laise reflechir bonne route .  |
|
 | |
mimi56
Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: meaux Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 21:23 | |
| non mais j'ai compris la lecon je le refrais plus jamais.............. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 21:25 | |
| Perso je ne t'accepterais pas non plus  |
|
 | |
240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 21:30 | |
| bon j'ai eut les excuse aussi de mimi,j'ai recu le cheque de sa maman aujourdhui,mimi doit aussi s'inscrire dans un club tres prochainement,et pour ma part je pense quil a compris,enfin j'espere car sa ma fait tres mal,maintenant je tenai remirik regulierement au courant,a lui et aux autres modos de voir si il accepte le retour de mimi a tof62,merci c'est vrai que je me creve pour assouvir ma passion.  |
|
 | |
charly 45 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: meuse montmedy Emploi: travail dans une papeterie Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 21:50 | |
| on fait un vote? negatif pour moi.  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 21:54 | |
| Je pense que le forum est une communauté et donc qu'un vote comme le suppose charly serait juste... |
|
 | |
tof62

Nombre de messages: 81 Age: 36 Localisation: courrieres Emploi: preparateur voiture Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 22:17 | |
| je sui ok sourtou quand on goute a la bais..... on rebais  ...... |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mar 10 Juin - 22:59 | |
| Déjà c'est tout à ton honneur de présenter tes excuses en public. Tu es jeune donc bon pas toujours facile de te cadrer comme arnaqueur. Tu as fait une grosse connerie, perso comme on dit, tu as droit à une deuxième chance et moi je te la donnerais. Le truc du vote c'est bof, je préfèrerais un concil entre 240tdr et Remi qui statueraient sur ton cas. Voilou. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 7:50 | |
| vu toutes les anarques que t'as essayé de faire sur pleins de forums et quand on lit tes messages de conversation msn,tu étais bien a fond dans tes transactions malhonnete apparemment les affaires s'arrangent quand on telephone a tes parents donc je pense pas que toi tu réalises tes actes as tu présenté tes excuses sur automodelisme.com? petit rappel,utilisation de plusieurs pseudos,beaucoup de contacts avec diverses personnes pour des echanges ou achat moteur,chassis,consoles video etc... et foutage de gueule avec tes messages sur les forums pour moi ca fait beaucoup  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
spyderST

Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 8:03 | |
| Faute avouée faute a moitier pardonné!!!! moi perso et je reste poli a bon entendeur salut |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 8:36 | |
| pour moi sa se pardonne pas je veu bien comprendre 1 fois mais c'est arrivé combien de fois en 15 jours sans oublier mon collegue nicorst qui a réussi a récuperer son colis apés on s'étonne que plus personne veuille acheter du materiel d 'occasion tu aurais peu etre pu te recheter mais a chaques jours qui passaient une nouvelle personne c'été fait avoir |
|
 | |
squall

Nombre de messages: 76 Age: 41 Localisation: liege ,belgique Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 10:16 | |
| c est pas bien du tout on pourrait dire que tu a droit a une deuxime chance. mais perso il faudrat beaucoup de temp pour te reatribuer ma confiance. c est au patron de decider. ------------------------------------------------------------------------------ ps : bonjour oli, Remi. squall |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 11:33 | |
| salut
J'ai suivi celà un peu de loin, mais comme certains le pense, ça fait beaucoup en peu de temps ...
On ne peut pas penser à une erreur, mais véritablement à des actions préméditées !
Donc pour moi, c'est mise au vert pendant plusieurs mois et éventuellement, retour une fois que toutes les affaires seront réglées ! |
|
 | |
mimi56
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 12:38 | |
| toutes les affaires sont reglé zigzag |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 12:43 | |
| perso, je suis sceptique sur la bonne foi de ces excuses. papa et maman arrangent les affaires mais je sais pas si ils corrigent le petit gaté... |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 13:45 | |
| Pour moi ce serait négatif car pour qu'une sanction soit comprise il faut la mener jusqu'au bout , donc exclusion temporaire !!! Bien sur c'est subjectif . A+ |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 18:15 | |
| Alors la !!!!! En relisant les posts c clair qu'il demande des excuses...Et zon bisness alors comment il va faire apres tous ses posts. S'il peux encore en arnaquer encore un pourquoi pas...... J'ai pas l'habitude de me meler de ce qui me regarde pas mais en voyant sa meme pas en reve il doit revenir sur le forum et les autres...Et il merite de sacrés tartes...Au moins precosse pour l'arnaque donc il doit etre precosse pour recevoir des gifles..... Sa me fait vomir de voir un type pareil... Olivier |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 19:07 | |
| et vla , j'avais pas vu le post. il me semblait l'avoir banni la 1ere fois , la ......c'est chose faite. meme avec des excuses il a trop foutu le bordel. dehors !!!!!  |
|
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Excuses a tous les membre du forum Mer 11 Juin - 19:50 | |
| | remikirk a écrit: | et vla , j'avais pas vu le post.
il me semblait l'avoir banni la 1ere fois , la ......c'est chose faite.
meme avec des excuses il a trop foutu le bordel.
dehors !!!!!
 |
je suis tous a fait d'accord même avec des escuse c'est pas une premiere pour lui ces histoires d'arnaques !! |
|
 | |
| | Excuses a tous les membre du forum | |
|