|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ardèchois
 Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Choix d'un hyper st... Mer 11 Juin - 14:11 | |
| Voilà, comme dit dans ma présentation je vais enfin acheter ma 1ère thérmique et aprés de longue heures passée à lire divers forum et les reponses de google, mon choix c'est porté sur l'hyper st qui semble être l'un des meilleurs et des plus conseillé à l'heure actuelle. Par contre je ne sais pas si je dois prendre le modèle pro ou pas, par rapport au budget. Comme je n'y connais rien, j'ai peur quand prennant le modèle pro, je m'en tire pour un prix de fou. Je rappel que c'est ma première, et qu'il faut donc que j'achète tout, même le materiel pour bricoler et demarrer qui va avec. Je pense que mon utilisation sera surtout en hors piste, dans des chemins ou des terrains bien accidenté. Donc, mes questions: - dans quelle magasin aller ? Il n'y a rien chez moi, mais je peux aller à saint etienne ou lyon... - le hyper st simple sera il assez costaud pour du hors piste ? - si je prend le hyper st (pas pro), qu'est ce que je dois changer tout de suite ? - quelle sont les pièces que je devrais acheter tout de suite en prevision d'une casse ou panne ? - quelle option prendre pour l'hyper st (pas pro) ? J'avais d'autres questions, mais là elles sont allées faire un tour et ne reviennent pas... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos reponses... |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Choix d'un hyper st... Mer 11 Juin - 15:09 | |