remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Choix d'un hyper st... Ven 13 Juin - 17:13 | |
| ça tombe bien , je fais ma courroie de distrib demain et mes flexibles de frein...... au cas où  |
|
Ardèchois
 Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Choix d'un hyper st... Ven 13 Juin - 17:41 | |
| |
|
Ardèchois
 Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Choix d'un hyper st... Jeu 19 Juin - 8:40 | |
| Bonjour tout le monde, Ca y est, je commande mon hyper st rtr cet après midi. Question: - pour les accus de la radio, lequels prendre (mah, marque...etc) ? - pour le soquet, même question et sont ils compatible avec toutes les bougies ? - pourriez vous m'orienter vers un chargeur qui prenne en charge accus voiture + accus radio dans les moins chers ? Désolé de mes questions de débutants, j'ai bien lu tout le forum mais j'ai du mal à tout comprendre... pas facile de débuter...!!  |
|
Ardèchois
 | Sujet: Re: Choix d'un hyper st... Jeu 19 Juin - 19:01 | |
| Y'a t'il quelqu'un pour repondre à ma dernière question ? Merci... |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |