| | qui gagn ce soir France Pay bas au foot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:33 | |
| pour moi sa serat a France a vous Monsieur |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:37 | |
| moi je dis que se sera les pays bas ! deja qu'ils ont fais fort avec un 3-0 contre le club de theatre XD (italie pour ceux qui n'aurait pas compris ) |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:37 | |
| pppffffffffff ... c'est nul le foot et en plus les francais, parce qu'ils ont gagner une coupe du monde, se croient des "hommes a abattre" . faut p'tete redescendre sur terre non ? |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:41 | |
| salut!! la france 2 a 0 but henry et ribery 1er but a la 36iem minutes le 2iem a la 65iem............  tous sa au pif.............. les suporters pays bas sont sponsoriser par grp  |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:43 | |
| Pour moi ce sera la france 2/0  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:47 | |
| si c'est la france,ben va falloir qu'ils se bougent le cul car premier match au secours je leur souhaite en tout cas petite info juste comme ca,vous avez le salaire journalier de Henry? 21000 euros par jour,oui oui par jour c'est le 9° joueur au monde le mieux payé et le premier francais dans le classement bonne soirée  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par michael le Ven 13 Juin - 20:08, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:54 | |
| les salaire des foot baleur je trouve lamentable avec tout les hommes femmes enfants qui non pas a manger dans le monde ont devrer leur prendre 20% de leur salaire anuelle pour nourir tous ses gens quand pensé vous |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:55 | |
| 20% ? t'est gentil toi... je dirais 90% moi |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:56 | |
| de plus il vienne de se prendre le prmier but l'amentable ses joeur |
|
 | |

| Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 19:59 | |
| | Peredodu a écrit: | | les salaire des foot baleur je trouve lamentable avec tout les hommes femmes enfants qui non pas a manger dans le monde ont devrer leur prendre 20% de leur salaire anuelle pour nourir tous ses gens quand pensé vous |
certain on des associtions ou il donne dejas de l'argent |
|
 | |

| Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 20:00 | |
| |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 21:36 | |
| |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 21:37 | |
| faudrais peut etre qu'ils remettent les tutus pour courir un peu.
on se sent pas un peu honteux la ? |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Ven 13 Juin - 21:44 | |
| Ce qu'il faudrait c'est les payer beaucoup moins cher et qu'ils arretent de se prendre pour des stars; la on aurait peut etre plus un "foot passion" qu'un "foot business". |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: qui gagn ce soir France Pay bas au foot Sam 14 Juin - 14:13 | |
| Il faut pas les mettre tous dans le meme panier non plus. Qu'on on voit des riberry, des evra,des toulalan,des govou et bien d'autre qui n'ont pas jouer ce soir,ce sont quand meme des joueurs qui en veulent et qui sont pasionner. Par contre quand on voit malouda ou l'autre passoir de coupet ça fait fait vraiment de la peine.L'autre il se prend 2 but et manque de s'en prendre un 3eme et ça le fait rire...Mais qu'est ce qui fait a l'euro lui. Mais LE soucis c'est la brebis national qui nous sert de selectionneur,je sais pas si il regarde vraiment les match lui,il doit jouer a Football manager sur la psp... Quand il selectionne des moulouda et des sagnol ya pas un soucis la ? il ont été en dessous physiquement depuis 2,3 match. Franchement je trouve tout ça navrant,quand on voit tout l'argent qui est en jeu.Et tout les supportes qui font des déplecement et des concession énorme pour venir les voir jouer. |
|
 | |
| | qui gagn ce soir France Pay bas au foot | |
|