| | C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Ven 13 Juin - 22:25 | |
| Hello, Juste un petit message inutil donc totalement indispensable, pour vous dire que je vais enfin acquérir un truggy, et ce grace à newbettle13 ! J'aurais donc 1 savage sur les 2 que j'avais, dont un est à la vente au détail sur MMT, et d'ici peut un Mugen MBX5-T prospec acheté d'ocassion à newbettle13 que je remercie une fois de plus pour tout le temps consacrer aux réponses des divers MP et mail, vraiment une personne sympathique et arrengeante  J'ai envoyé les chèques ce matin, je vais donc le recevoir la semaine prochaine, c'est mauvais pour mon bac français ça par contre, m'enfin bon Je vous donne les grandes lignes du mbx5t pro que je vais avoir : - moteur en rodage 2 pleins statiques Novarossi N21 B 2002 préparé JP black - réso Hyper efra 2059 - servos futaba S9451 et S9351 - deux trains de pneus - banc de démarage avec démareur d'avion - pas mal de pièce de rechange Et tout ça pour 600€ livré Il s'agit de l'ex truggy de Titou, qui fut ensuite celui de newbettle13, et bientot le mien  J'espère enfin casser mon mythe légendaire de la casse avec ce truggy apparement indestructible, pas comme le satané............... savage Je ferais un poste de présentation dans la section voulu, et j'indiquerais comme à mon habitude les points négatifs et positifs que je recontrerais au fil de l'aventure... Fabien. |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | |
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Sam 14 Juin - 0:08 | |
| Salut à toi j'ai acheter un crt.5 à newbettle13 il est super comme mec  . sinon bienvenue chez les truggystes. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Sam 14 Juin - 0:15 | |
| Salut Fab ça gaz ? Tu as finalement craqué pour un MBX5-T  Et bien (re)bienvenue parmis nous en temps que Truggiste cette fois ci Impatient de voir les tofs, même si j'ai déjà vu un apperçu 
Dernière édition par Flo51 le Sam 14 Juin - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Sam 14 Juin - 6:57 | |
| Salut Fabien, je te le redis même si tu le sais que je suis super content pour toi... vive une sortie ensemble... |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Sam 14 Juin - 7:10 | |
| | fabsavage a écrit: | J'espère enfin casser mon mythe légendaire de la casse avec ce truggy apparement indestructible, pas comme le satané............... savage
|
J'avais aussi un savage avant...bin je regrette pas de l'avoir vendu pour un truggy: largement aussi fun, beaucoup plus efficace et effectivement pour casser quelque chose faut vraiment y aller fort . Amuses toi bien avec ton Mugen, tu as fais le bon choix. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Sam 14 Juin - 7:47 | |
| |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Sam 14 Juin - 11:47 | |
| Merci à tous  ra272 tu confirmes bien mes pensées, maintenant reste plus qu'à passer à l'action  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Sam 14 Juin - 13:59 | |
| c'est clair que le savage c'est une bonne daube , c'etait mon 1er MT , rahhhh les galeres que j'ai eu avec , couronnes en veux tu en voila , diff HS etc etc...
tu ne regretteras pas ton achat. |
|
 | |
KiKiMaX

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Vauréal 95 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! Dim 15 Juin - 16:03 | |
| Bienvenu dans le monde du truggy. Vivement la petite bourre. On verra qui ira le plus loin sur le saut à sagy  C'est cool en cas de casse je pourais me servir sur le tien, d'ailleurs j'ai besoin d'un cardan  |
|
 | |
| | C'est bon j'ai craqué, j'ai franchi le cap du............Truggy ! | |
|