|
| Auteur | Message |
|---|
hobao69

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Espion au KGB Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 14:30 | |
| Voila tout est dans le sujet Est ce que quelqun pourrait me donner la vitesse de pointe indicaitve d'un hobao hyper st rtr avec le mac28 en ligne droite sur du bitulme ? merci |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 14:55 | |
| Pourquoi tu veut savoir sa si c'est pas indiscret ? Un truggy n'est pas fait pour faire de la pointe... Je dirais approximativement 60-70Km/h je pense |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 14:57 | |
| et puis sur bitume c'est pas top?? |
|
 | |
hobao69

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Espion au KGB Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 15:16 | |
| Ba je veux savoir parce que en fait je pratique souvent dans ma rue et dans des graviers , jai un parc a proximité mais je n'y vaus que pendant des journée que je consacre a ca !! et j'aime bien faire des lignes doites en pointe desfois ! voila on m'avais dit environ 70/80 km/h ! et sinon quel modifs pourais je apporter a la voiture pour gagner de la vitesse hormi le changement du moteur ?? codialement |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 15:25 | |
| Le moteur, le réso, la cloche la couronne (plus de couple ou plus de vitese) Fait une p'tite recherche il doit y avoir des posts là dessus  |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 15:29 | |
| Ouais deja je pense changer la cloche d'embrayage qui est une 14 dents d'origine pour en mettre une de 16 l'écart n'est pas trop ( ne vaut il mieu pas passer de 14 a 15 ??) cordialement |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 17:13 | |
| Si tu prends une cloche plus grande, tu augmenteras la conso Le mieux c'est un réso spécial vitesse de pointe, du genre jp-2, mais ça coute plus cher  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 17:16 | |
| Mon rapport est de 52/15 et un réso JP-3 le tout sur un O.S. 21 VZB V-SPEC et je trouve que je ne consomme pas tant que ça. J'ai vu la différence avec ce réso la ! |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 18:36 | |
| Je sais que tout les gouts sont dans la nature ! Mais bon faire de la vitesse avec un truggy c'est un peu dommage !!! Mais si c'est ton trip et bien continue , j'espère pour toi que tu en reviendras quand mème . A+  |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 18:54 | |
| Pour moi un truggy est conçu pour des circuits rapides. Si le but est de ne rouler que sur du bitume, autant faire une adaptation complète avec un moteur de rally game et des gommes de route. Je pense par exemple à un 421 RX et les HPI asphalte. |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 23:31 | |
| Non je ne rercherche pas QUE de la vitesse mais je trouve que c'est qqch d'improtant pour les lignes droites dans les courses par exemple . je ne veux pas rouler que sur du bitume mais voila avoir une bonne vitese de pointe (j'ai un pote qui a un traxxas jato, jaimais pouvoir tourner avec sans etre a la triane quoi meme si je sais que je ne le tiendrais jamais ; +100km/h) Donc ca coute combien un réso spécial vitesse de pointe?? Et avec mon mac28, combien de km/h est ce que je vais gagner en mettant un réso de ce type ?? merci pour vos réponses |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Sam 14 Juin - 23:53 | |
| tu va pas gagné grand chose avec un reso as ta place je prendrais un hyper 7 ou 8 avec l option boite de vitesse et un bon moulin une ou deux dent de plus a la cloche , deux paire de pneu rallye game ou des pneu tt qui ne centrifuge pas trop tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: vitesse de pointe Dim 15 Juin - 9:32 | |
| Ouais mais je prefere un truggy ca passe plus de partout , les buggys cest trop limité je trouve et pour ga gner 5km/h ... je pens eque je vais commencer par rajouter n cloche de 15 dents au lieu de 14 et coller un bon 3.5 de compet type OS 21 après mais il faut le budget !
Dernière édition par hobao69 le Dim 15 Juin - 10:14, édité 1 fois |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: vitesse de pointe Dim 15 Juin - 9:53 | |
| Ouais , d'accord , mais claquer plus de 250€ pour gagner 5-10 km/h , je n'en vois aucuns intêrets ... Tu le dis toi même , un truggy est plus passe partout ... Donc , autant en faire l'usage pour lequel il est prévu , non ? Sinon , fallait prendre une piste 1/8 ... Là , tu tapes 130 km/h ! Et puis , en plus , c'est pas top pour un moteur d'être tout le temps à fond ... Moi , je dis , va sur une piste avec ton pote qui a un Jato , et tu verra que là , la vitesse de pointe n'est pas une des première priorité ... Enfin ... A+ William . |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: vitesse de pointe Dim 15 Juin - 10:13 | |
| Je l'attendais celle "si tu veux de la vitesse faut passer a la psite" Je veux un truggy pour le tout terrain, qui passe dans bcp d'endroits mais avec de la vitesse toi t'aimerais bien avoir ton buggy qui monte a 40 km/h ?? non donc voila la vitesse est toujours importante |
|
 | |
|