|
| Auteur | Message |
|---|
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Tee Truggy France Dim 15 Juin - 19:59 | |
| Bonsoir à tous, Je tiens à préciser que le projet de tee shirts s'adresse à tous les inscrits (anciens comme les tout derniers  ), serait-il possible pour ceux qui n'ont pas encore passer commande de me donner les raisons qui les freinent via ce post ou un message privé. Merci d'avance pour vos réponses. Benoit. |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Tee Truggy France Dim 15 Juin - 20:46 | |
| salut!! je tien aussi a preciser que ce cite merite le droit d'etre connu.......... autant le faire connaitre part tous les moyens........ faire vivre un cite c'est aussi participer de toute les façons qu'ils soient beaucoup ce decarcasse pour nous autant les modos  que notre admin préferé  c'est la moindre des choses est sachant aussi qu'il y a aucun benefice prit part le cite...........car achat des tee shirts plus la receptions et encore l'envois au membre cela vaut le coup......... bref vive truggy france et merci pour votre boulot  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Tee Truggy France Dim 15 Juin - 20:49 | |
| heu je comprend que vous devez vendre 100 Tshirts mais de la a demander des justifications de pourquoi les gens n'en veulent pas... sa va un peu trop loin non ? Enfin moi je veux le mien  |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Tee Truggy France Dim 15 Juin - 20:55 | |
| Je demande juste ça pour savoir si c'est dû à certains problèmes (financier, couleur du tee, forme du tee, pas interresser...) juste pour rectifier le tir si certains sont interessés mais "bloquent" sur un point. C'est tout rien de plus, et la quantité n'a rien à voir, je veux juste pouvoir satisfaire le maximum de membres possible. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Tee Truggy France Lun 16 Juin - 12:42 | |
| la question est légitime et merite d'etre posée. meme si c'est une histoire de prix , tout le monde n'a pas les moyens cet an ci ( merci SARKO  ) et on peut comprendre. tout le monde a le droit de repondre , quelle que soit la reponse. |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Tee Truggy France Mer 18 Juin - 15:54 | |
| Pas intéressé tout simplement !!! Mais bonne chance tout de mème . A+ |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Tee Truggy France Mer 18 Juin - 16:16 | |
| Effectivement question trés pertinente, perso je suis pas trop tee shirt avec des logos j'ai pas vraiment l'occase d'en mettre, maintenant j'avoue que si il en manque 1 pour faire le taffe je prendrai au moin pour que truggy france avance  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Tee Truggy France Mer 18 Juin - 19:29 | |
| Merci pour vos réponses et toutes les données sont et seront prises en compte pour un prochain projet si chacun est d'accord  |
|
 | |
|