|
|
| Auteur | Message |
|---|
hobao69

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Espion au KGB Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 20:21 | |
| Voila j'ai trouvé ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/2-x-MG995-Metal-Gear-High-Speed-Torque-Digi-Servo_W0QQitemZ120272910141QQihZ002QQcategoryZ121446QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et j'aimerais savoir si le venduer est fiable , le prix m'étonne un peu (1 euros pour un servo en métal de 15kg) mais la provenance esplique peut etre ce prix ( hong kong) voila donc jaimerais des avis pour savoir si je fonce ou pas merci
Dernière édition par hobao69 le Ven 20 Juin - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 20:48 | |
| Perso je ne les prendrais pas mais si ton budget est tres serré ... Et puis les frais de port sont assez élevés mais bon pour 18 euros mème si il ne marche que quelques mois tu seras gagnant . A+ |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 20:49 | |
| faut pas se leurrer, tu en a pour ton argent. c'est des servos bien connu mais le probleme, c'est un peu la loterie. ils peuvent durer 5 mn comme 10 ans. j'en ai meme vu prendre feu sans savoir pourquoi. |
|
 | |
hobao69

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Espion au KGB Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 21:23 | |
| Et en france je dois compter combien pour un bon servo pour la direection ??( je poasserais le servo d'origine de direction au gaz/freins est ce une bonne idée ??) merci |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 21:28 | |
| sur mon Mugen, j'ai 2 Titan Digi4 et j'en suis content. rapide, coupleux et pas les plus cher. apres c'est a toi de voir suivant tes finances |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 21:52 | |
| salut!! http://www.truggy-france.com/l-atelier-du-truggy-f14/sondage-sur-la-marque-de-servos-la-plus-utiliser-sur-nos-truggy-t3610.htm?highlight=sondage+servos hitec pour le prix  |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 22:11 | |
| Ahh ok un servo pas cher c'est 50 !! je pense que je vais prendre cuex la a hong kong ce que je vuex savoir c'est si cette annonce est un attrape nigaud ou si je vais recevoir ces servos !! avec un peu de chances ils marcehront merci |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 22:18 | |
| hello, oui tu recevras ces servos, c'est juste que comme le dit fifi, la fiabilité laisse a désirer. si tu as de la chance tu tomberas sur des servos qui vont durer, ou qui font cramer... je te déconseille d'en mettre aux gaz par contre car imagine qu'il y a un problème en roulant, vive les tops radio........... donc oui ce servo mais uniquement à la direction  perso j'en ai, pas encore testé beaucoup juste 1 plein donc je peux pas dire, mais sur d'autre forum ça fait 1 an qu'ils l'ont et même avec des runs avec de l'eau pas de soucis... sinon oui 50€ le servo c'est pas chère, enfin c'est la gamme de prix minimum a taper si tu veux avoir un servo qui fonctionne correctement... aprés ça va jusque 120€ le servo suivant les modéles et marques....  |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 22:28 | |
| 50 euro c est pas cher oui!!!!y a bien + cher
j en ai achete 2 identiques a ceux que tu a vu sur le net 25 euro livres mais ce sont des hx12k et ca vient de france,je les ai depuis 1 mois et pas de soucis!!j ai un collegue qui tourne avec depuis 6 mois et aucun soucis!!
apres faut pas s attendre a ce que ca dure 15 ans !!en gros pour le prix c est du servo "jetable" mais c est quand meme pas mal.
perso niveau raport qualite prix y a rien a en dire!!
j ai les miens et j en reprendrai surement une paire en rab! |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Lun 16 Juin - 22:50 | |
| Oui donc ce que je vais faire : je vais en commander 2 ! j'en mettrais un à la direction et je gardereais l'autre en rechange! Pour els gaz/frein je mettrais le servo qui était d'origine à la direction ( + puissant que celui d'origine au gaz/frein il me semble ??) est ce que c'est un bon plan je précise que j'ai un buget TRES SERRE sinon qu'est ce que vous me conseillez comme bon plan pour des servos pas chere parcque cette direction pourri et ce frein qui ne freine pas ca commence sérieusment à m'ennuyer ^^ voila merci pr vos réponses |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 12:50 | |
| une servo qui ira trés bien a ta direction j'avais le meme sur mon savage au tout début. pas chere et satisfaisant.
bien mieux que la daube de 995. |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 13:02 | |
| | remikirk a écrit: | une servo qui ira trés bien a ta direction j'avais le meme sur mon savage au tout début. pas chere et satisfaisant.
bien mieux que la daube de 995. |
j'utilise sa aussi sur mon truggy !
pas extraordinaire mais sa va très très bien !!! Mais je l'ai remplacé par un futaba 3305 qui est logiquement mieux mais qui pour moi est plus faiblard ! une explication ?  |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 14:25 | |
| Oui le mg995 a l'ai vraiment pourri et pas fiable.0 Je pense acheter autre chose car si i llache aux gaz je serais mal !! Est ce que qulqun connait la puisance(en kg ) du servo d'origine a la direction du HOBAO HYPER ST ? car je compte le passe aux gaz/freins! est il assez puissant ? |
|
 | |
tof62

Nombre de messages: 81 Age: 36 Localisation: courrieres Emploi: preparateur voiture Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 17:37 | |
| moi perso je te conseillerai les bloubirds en 630mg 14 kilos monter sur roulement et pignon torke j ai mis sa sur mon hyper 8 au gaz je peut te dire que sa fraine le prix en general et de 30 euros  @+ |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 17:45 | |
| un buggy c'est plutot très léger a coté mais bon je connais pas ce servo  |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 18:28 | |
| Oui moi je vais passer un s^pektrum 9kilos a la direction et un 4.5kg u gaz/frein, c'est suffisant ?? |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 18:39 | |
| vu les echos que j en ai eut hitec est vraiment pas mal aussi(niveau daub)!! d ailleur pour dire mon revendeur n en fait plus comme ca c est clair!!trop de problemes |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 18:41 | |
| j'ai monter que hitec et j'en suis hyper content. j'en veut pas d'autres. |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 18:42 | |
| Alors 4.5kg aux gvaz freins d'un truggy c'est suffisant pour bien freiner ??? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 17 Juin - 18:43 | |
| j'ai peur que ca fasse juste... |
|
 | |
|