|
|
| Auteur | Message |
|---|
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 16:41 | |
| salut tous, Je profite de ce post pour avoir un renseignement : je voudrais commandais des palonniers alu pour mon hyper (équipé de ces servo d'origine ), c'est des futaba ou des hitec ? Merci  |
|
 | |
lisandru
Nombre de messages: 73 Age: 71 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 18:11 | |
| d'origine c'est du futaba. mais c'est deconseillé l'alu, le nylon est mieux, il va legerement plier en cas de gros chocs, ca evitera de flinguer des servos.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 18:14 | |
| ah ok, je note ça pour le nylon ! Merci lisandru  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 18:27 | |
| ca depend , si tu le monte a la direction , le sauve servo est la pour ca
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 18:31 | |
| Salut tiniboule ! c'est à dire que je pensais changer celui en nylon (accélerateur/frein) puisque l'autre est déjà en alu d'origine  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 19:07 | |
| ah oui ,,,, autant pour moi !!!
moi au gaz/frein , j ai monté un palonnier en alu et j ai gagné en puissance de freinnage , ce qui n est pas du luxe sur l hyper st mon servo est un sanwa vz , je sais pas si le servo d origine encaissera bien ,
tu ne compte pas changé tes servo par la suite ???
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 19:19 | |
| Moi aussi j'ai un sanwa VZ au gaz/frein et je trouve que mème avec un palonnier en nylon ça freine tres bien . Peut-etre que ça dépend aussi du réglage de nos tringleries !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 19:24 | |
| je les changerai surement.... niveau frein c'est vraiment pas top c'est clair. A peine une sortie après un réglage tip top et là mon hyper re-freine pas pfff. Mais bon, je me retiens. Je viens de changer de radio et les Servos c'est cher quand même. je vais amortir ceux ci sauf si tu me donnes un modèle pas cher  . bye |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 19:30 | |
| T'as bien raison , attends que ceux d'origine soit HS et ça te laisse du temps pour mettre des roros de coté !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 19:36 | |
| hey lostgamer ! c'est mon avis aussi, déjà que j'ai pas amorti la radio d'origine, les renforts rtr et j'en passe.... j'essaye d'etre raisonnable mais autant pour la direction je me plain pas trop autant pour le frein je rale ^^. |
|
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Achat servos hyper st Mar 29 Juil - 23:07 | |
| salut, sur le mien j' ais aussi un vz mais pour qu'il freine il faut qu'il emmene la platine radio avec lui  je pense que je vais essayer avec le systeme de frein de mon hyper 7 car lui il freine trop c' est limite ingerable. je vous tien au courant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mer 30 Juil - 17:03 | |
| ah ouais tiens nous au courant  |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: Achat servos hyper st Mer 30 Juil - 18:10 | |
| c est le meme frein que sur le hyper st "rtr" ou tu parle d un autre modele de frein d hyper 7 ?
|
|
 | |
|