| | INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mer 18 Juin - 16:46 | |
| salut a tous!!! sur rc mag..............mr Raphael Robert annonce que ishima travaille sur un futur truggy http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=215188#215188 "avant dernier poste" voici le buggy..........http://www.ishimaracing.com/ designer part Claude lachat........... a voir 
Dernière édition par kloz24 le Ven 26 Sep - 16:19, édité 1 fois |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mer 18 Juin - 16:57 | |
| wait and see .....
perso je ne fais confiance qu'aux valeurs sures. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mer 18 Juin - 17:29 | |
| si tu regarde bien il y a de tres nombreux points communs avec le piktor rush 2 ===========le design est fait pas la meme personne |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mer 18 Juin - 17:31 | |
| oui mais apparemment aucunes piéces n'est compatibles |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 30 Juin - 12:08 | |
| moi je dit prometeur quand meme cette marque vivement le truggy http://www.neobuggy.net/modules/news/article.php?storyid=4191 |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 30 Juin - 19:03 | |
| Ben , Rafff (Raphaël Robert) roule avec le buggy , ainsi que Bart Loomans (deux Belges) . C'est le buggy le plus léger du marché , il se comporte très bien , les moteurs Picco vont du feux de dieu , et les nouveaux pneus Medial Pro vont nickel aussi ! Raphaël Robert a quand même fini deuxième , juste derrière Jérôme Sartel , au GP de Courcelles ... Donc , c'est que l'auto tiens quand même la route ... A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Ven 26 Sep - 16:13 | |
| quelques photo du truggy de loin mais c'est dejas sa  source photo www.truggy.nl il est a gauche derriere la radio on peut s'apercevoir qu'il a le meme systeme de suspention que le buggy  on peut voir un x1crt le moteur a l'air super centrer    moi je le trouve  l'aileron le meme que sur le buggy................en attente de plus.......... |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 11:25 | |
| remonté du post des nouvelles du truggy ishima il est sur le catalogue mais pas sur le site |
|
 | |

| Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 11:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 12:28 | |
| j'ai demander et apparement il sortirais courant avril  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 13:18 | |
| c'est vraiment efficasse ces amortos couches ? je suis septique sur ce systeme. |
|
 | |

| Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 16:01 | |
| en TT je confirme que c'est genial |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 17:29 | |
| moi pareil, j'aimerais bien le voir en vrai |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 17:34 | |
| | OLIVE43 a écrit: | | en TT je confirme que c'est genial |
sur piste plate ok mais sur une piste defoncée vraiment pas l top |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 17:51 | |
| et les bavette il sont ou Mr Ishima ? |
|
 | |

| Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 18:18 | |
| | pollux73 a écrit: | | OLIVE43 a écrit: | | en TT je confirme que c'est genial |
pourtant quand j'ai eut le piktor je l'ai trouvé nettement plus stable meme qur piste defoncé |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 18:22 | |
| | OLIVE43 a écrit: | | pollux73 a écrit: | | OLIVE43 a écrit: | | en TT je confirme que c'est genial |
pourtant quand j'ai eut le piktor je l'ai trouvé nettement plus stable meme qur piste defoncé |
le soucis avec les amortos couchés comme sa tu as moins de garde au sol plus de grip en accroche lateral ok mais bien moin a l aise dans les trous et parties de piste defoncées |
|
 | |
jet27

Nombre de messages: 91 Age: 46 Localisation: manage belgique Emploi: technicien electromenager Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 18:41 | |
| bonsoir je l ai vu rouler ( le buggy)a courcelles au mains de Raphaël Robert je peu vous dire que cette voiture va tres bien et que la garde au sol na rien a envier aux autres faudra voir pour le truggy mais si il va aussi bien que le buggy cela devrais etre genial |
|
 | |
Jean pierre57 commence a envoyer

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 18:45 | |
| Je suis assez intrigué par le systeme d'amorto. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 21:14 | |
| | pollux73 a écrit: | | OLIVE43 a écrit: | | pollux73 a écrit: | | OLIVE43 a écrit: | | en TT je confirme que c'est genial |
le soucis avec les amortos couchés comme sa tu as moins de garde au sol plus de grip en accroche lateral ok mais bien moin a l aise dans les trous et parties de piste defoncées |
je rejoins jérome  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... | |
|