| | INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 21:30 | |
| jerome  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Lun 9 Fév - 21:33 | |
| pollux73=jérome désolé olive de pas avoir précisé  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mar 10 Fév - 9:52 | |
| je la trouve superbe avec a se que je voi une finition au top! |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mar 10 Fév - 16:11 | |
| salut En tout cas il me semble reconnaitre pas mal de composant du Caster dessus, mais apprement ça sort de la meme usine. Par contre le support supérieur des triangles haut avant est nickel !! |
|
 | |

| Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mar 28 Avr - 23:14 | |
| le truggy ishima devait sortir en avril je les avaient contacter , reponse rapide et j'ai eut plusieurs expications et la plus rien , je leur ait envoyer 2 ou 3 mails mais aucune reponse ils doivent plus etre interressés par un potentiel acheteur....... |
|
 | |

| Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mer 20 Mai - 13:12 | |
| je suis assez déçu par ishima au debut , ils repondaient a tous mes mails , toutes les questions que je me posait :super mais la , plus rien , le truggy devait sortir , ils devaient me tenir au courant mais rien , plusieurs mails envoyés mais aucune reponse  ................. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... Mer 20 Mai - 19:37 | |
| domage , car j aimais bien leur truggy fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
| | INFO sur un futur truggy....ishima .mise a jour avec photos......... | |
|