| | MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5284 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Mar 27 Oct - 19:23 | |
| super alors,montage avec modif  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Mar 27 Oct - 19:43 | |
| | michael a écrit: | super alors,montage avec modif  |
Non je n'ai fait aucune modif pour les monter, mis à part que depuis que j'ai le mbx5t, l'ancien proprio avait mi 4 rondelles entre le support amortos et l'entretoise sur laquelle vient se fixer le bouchon d'amortos, de ce fait l'amortisseur est déporté de 4mm par rapport à la tour. Je n'ai pas tester le montage sans ses rondelles, mais il se peut que l'amortisseur du 6t vienne toucher la tour à voir... Après pour ce qui est des fixations inférieures, je pense que certaines combinaisons avec les fixations supérieures ne sont pas possibles car la coupelle d'amortisseur viendrait toucher le triangle, surtout quand l'amortisseur tend vers l'horizontale.
Enfin bon en aucun cas je n'ai taillé le triangle ou quoi que ce soit ! |
|
 | |
Hobao-this

Nombre de messages: 80 Age: 16 Localisation: Picardie Emploi: Roule chez KTM OFFICIAL Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Mar 3 Nov - 1:10 | |
| Et bien Fab superbe Machine  ,très bien équipé,j'en BAVE Je pense que quand tu va rouler sa va bien donner et puis très bonne affaire pour 600€ Aller bon RUN !  |
|
 | |

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Lun 7 Déc - 12:37 | |
| |
|
 | |
cyrilsarah

Nombre de messages: 78 Age: 30 Localisation: pays de loire Emploi: cuisinier Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Lun 7 Déc - 12:50 | |
| exellente tes photos et video!viva Mugen!  |
|
 | |
tix

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: cambo Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Lun 7 Déc - 17:55 | |
| Pour tes backflips qui ont du mal à passer, c'est parcque tu t'y prends mal, il faut aborder la bosse normalement et relacher les gaz juste avant le decollage comme d'habitude puis ensuite envoyer un grand coup de gaz et la, la voiture va tourner. C'est l'acceleration des pneux qui va faire tourner la voiture, sur la video tu ne relaches pas les gaz donc tu ne crée pas de diffrence de vitesse les pneux sont lancés et ça ne tourne pas. Perso j'arrive à passer des backfllip à 1m de haut sans problème Celui ci est passé sans problème tu peux remarquer la fumée qui montre que l'accélération a été lancée une fois en l'air.  |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Lun 7 Déc - 18:31 | |
| Hello, Merci pour les commentaires et astuces C'est vrai que je dois surement mal m'y prendre  c'était la première fois que j'avais la possibilité de faire des sauts de ce type ! Je testerais une prochaine fois avec tes conseils  PS : tu as quoi comme moteur dessus ? un .21 ou .28 ? Fab |
|
 | |
tix

Nombre de messages: 52 Age: 30 Localisation: cambo Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Lun 7 Déc - 19:02 | |
| .28 GRP c'est clair qu'il gaz, mais j'ai un pote avec un losi 454 qui fait la même alors. Aprés le back flip ça passe pas toujours non plus faut pas avoir peur de péter quelque chose  . |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Lun 7 Déc - 20:42 | |
| le losi 454 marche fort aussi, un pote avait ca sur un hyper st et il tenait mon C6T7... |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] Lun 7 Déc - 21:53 | |
| OK je comprends un peu mieux alors  Je pense que c'est quand même plus simple de faire des backflips avec un .28 bien coupleux, plutot qu'avec mon .21 7 transferts qui n'a pas énormément de couple comme dit plus haut  Bon après je pense aussi que la viscosité des huiles dans les diffs peut avoir une influence, surtout le central, ainsi que la raideur des amortisseurs etc... lorsque tu prends l'appel sur la bosse ! Ah oui et j'ai oublié de dire que la surface sur laquelle on roule est du sable... assez compact quand même, mais on voit bien sur les vidéos que le sable s'envole pas mal et donc perte d'adhérence etc... Bref je testerai tout ça lors de mon prochain run  |
|
 | |
| | MBX5-T Pro + nova N21B 2002JP de Fab! [photos + vidéos big jump p8] | |
|