|
| Auteur | Message |
|---|
hobao69

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Espion au KGB Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Pièce inutile Lun 23 Juin - 11:32 | |
| Voila en voulant alleger mon hyper st j'ai enlevé une piece que je trouves inutile, a mon avis cest une sorte de grosse piece en plastique qui tien le filtre et le réservoir, en lenlevant cest la meme chose! voila pour savoir si dautres gens on fait pareil |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7877 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 11:58 | |
| avec une photo ce serait mieux |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 12:02 | |
| je viens de voir de dont tu parlais ! ton filtre pourrait tomber alors gaf... |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 12:43 | |
| Si tu utilise le filtre d'origine , comme le dit lolo ton filtre peut bouger et de plus la pièce plastique que tu as enlevé protège tes plaquettes de frein des pleins trop généreux !!! A+ |
|
 | |
hobao69

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Espion au KGB Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 13:22 | |
| Ouais lol mais bon je vais changer de filtre et elle prpotege les plaquettes des eclaboussures de craburant cest ca ?? ca fdait quoi si les plaquettes osnt eclaboussées ?? |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 13:33 | |
| Trop grasses et donc plus de freinage, déja qu'en temps normal l'HST n'est pas top au niveau freinage, mais alors si en plus il y a de l'huile, j'imagine même pas |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 20:27 | |
| Ah ok et juste comme ca cette aprem en allant faire des sauts j'ai cassé qulquechose: la vis darrivée d'eesence( le pointeau pricipal) qui s'est litéralement brisée en 2 et la que dois je faire ?? sans racheter le carbu en entier, racheter cette vis a l'unité ?? ou si quelqun ayant changé son mac28 par autre chose pourrait me vendre cette piece ?? svp la je ne sais vraiment plus quoi faire ! |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 20:33 | |
| Ben je sais pas comment t'as fait ton compte pask'il faut y aller pour casser une vis de richesse  |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 20:51 | |
| Oui je roulais normalement , je comprends pas quelle se soit cassée masi j'ai acheté ma machine d'occasion et au 4eme plein, claak ! voila je sais pas commetn ca s'est produit parce que cest vrai quil faut y aller pour la casser ! je desespere la |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 21:20 | |
| Déjà , je ne vois pas le but d'alléger sa voiture , surtout pour les quelques petits grammes que tu vas gagner en enlevant cette pièce ... Sérieusement , moi , je dis : pas de pièce inutilé , sauf le support de puce , si tu roules en loisir Sinon , pour ta vis , ca doit se trouver ... Bonne chance dans ta recherche (je vais un peu chercher aussi) A+ William . |
|
 | |
hobao69

| Sujet: Re: Pièce inutile Lun 23 Juin - 21:24 | |
| Oui je sais j'ai remise cette piece car elle nest enfait aps inutile ! mais pour la vis jai cherché sur ebay et dans les magasins, il faut acheter le carbu en entier donc mon seul espoir pour en avoir une serait de toruver un posseseur d'hyper st rtr ayant changé le mac28 par autre chose qui pourrait me vendre cette vis, voila sinon merci william  |
|
 | |
|