ayrton
 | Sujet: Possibilité d'une serie truggy à la nocturne de viglaindu 19 juillet Lun 23 Juin - 19:20 | |
| Bonjour Il y a une course amicale TT 1/8ème nocturne a viglain (40km au sud est d'orleans) le 19 juillet. Il pourrait y avoir une série truggy s'il y a assez de monde interresser pour faire une série complète. Aujourd'hui nous sommes 2 et 2 autres possibles. Si vous etes interressé merci de vous manifester sur ce post. Ci dessous le programmme de la journée: Piste ouverte pour essais libres le samedi à partir de 10 h Départ des qualif. à 13 h 30 Apéro + repas à partir de 18 h 30
— entré — Méchoui — Fromage — Dessert — Café — Goutte Le tout pour 25 € pour les pilotes, et 15 € pour les accompagnateurs
Départ des remontés/finales à 23 h : jusqu'au bout de la nuit.
Bonne ambiance assuré. |
|
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Possibilité d'une serie truggy à la nocturne de viglaindu 19 juillet Mar 24 Juin - 7:12 | |
| Hello, Présent à partir de 23 heures ou ptet un peu plus tôt. Petit message aux copains de la Truggy cup --> ça vous dit pas une ptite virée pendant un week end d'été dans un club sympa avec tout le confort nécessaire : - une buvette (chez phaphane) - des toilettes (chez cocoq  ) et surtout une super ambiance !! il y a bien sur possibilité de camper sur place, des hotels pas trop loin pour ceux qui préfèrent le confort En espérant avoir du monde. @+ Nico |
|
ayrton
 | Sujet: Re: Possibilité d'une serie truggy à la nocturne de viglaindu 19 juillet Mer 25 Juin - 18:47 | |
| Personne n'est interresser  |
|
ayrton
 | Sujet: Re: Possibilité d'une serie truggy à la nocturne de viglaindu 19 juillet Mar 1 Juil - 13:27 | |
| |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Possibilité d'une serie truggy à la nocturne de viglaindu 19 juillet Mar 1 Juil - 14:14 | |
| un peu loin pour moi mais c'est surtout le porte monnaie qui tire la gueule en ce moment , j'ai eu pas mal de tuile ( panne en tout genre )  |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Possibilité d'une serie truggy à la nocturne de viglaindu 19 juillet Mar 1 Juil - 14:40 | |
| trop loin pour moi aussi cette année dans le sud c'est rempli de course,on a de la chance donc pas besoin d'aller loin bon run quand meme  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Possibilité d'une serie truggy à la nocturne de viglaindu 19 juillet Mer 2 Juil - 19:59 | |
| Salut, Je vois qu'il y a un club qui reprend la suite de la nocturne de Varennes Vauzelles, le club de notre regretté Michel Mielvaque  , très bonne innitiative  ... Je vous souhaite d'avoir beaucoup de monde, et dommage que ça soit trop loin pour moi, et en +, comme remikirk, pas mal d'imprévu de dernières minutes qui me coute beaucoup de pèpètes!!!  . |
|