| | Os21 VZB V-spec quelques photos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
laloute commence a envoyer

Nombre de messages: 123 Age: 19 Localisation: Sucy-en-brie Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Os21 VZB V-spec quelques photos Sam 28 Juin - 13:09 | |
| salut a tous ding ding le facteur a 12h un colis qu'es-ce que c'est? Un Os21 VZB V-spec Quelque mise en bouche la boite  le moteur et ses accessoires   et le joint de décompression que je monte sa le libera un peu  Pour un moteur de 3,5 je trouve qu'il super bien concu et la cullasse très belle faut voir la puissance... premier plein statique cette après-midi je mettrai une video et d'autre photos viendront lors du démontage après le rodage @+ et bonne après-midi |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Sam 28 Juin - 14:05 | |
| Super choix Tu regretteras pas, tout le monde dis qu'il est super  |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Sam 28 Juin - 14:35 | |
| TRES bon choix , tu vas t'éclater !!!  |
|
 | |
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Sam 28 Juin - 15:14 | |
| Salut à tous
peux ton monter un reso jp3 sur l' Os21 VZB V-spec ?
choix et difference entre un Os21 VZB V-spec ou unOS 28 XZ?
merci pour vos reponses |
|
 | |
laloute commence a envoyer

Nombre de messages: 123 Age: 19 Localisation: Sucy-en-brie Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Sam 28 Juin - 15:40 | |
| honnetment le os 28 je le trouve pas beau du tout mais je prèfère le os 21 v-spec oui on peut monté le jp3 j'en ai commandé un au état-unis (pas encore reçu) sinon moi j'ai mis la 2011 tout le monde de la recomanderons |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Sam 28 Juin - 19:20 | |
| OUI c'est vrai que la 2011 est vraiment adaptée à cet OS !!!
A+ |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Sam 28 Juin - 21:03 | |
| | letof63 a écrit: | Salut à tous
peux ton monter un reso jp3 sur l' Os21 VZB V-spec ?
choix et difference entre un Os21 VZB V-spec ou unOS 28 XZ?
merci pour vos reponses |
Oui, le JP3 forme une excellente combinaison avec le V-Spec. Normalement ce réso privilégie les accélérations linéaires, mais il est réellement présent de mi-régime jusqu'à haut régime.
Un 21 sera plus facile à exploiter et plus économe en fuel, mais sa durée de vie sera réduite à cause des contraintes supplémentaires imposées par le truggy.
Un 28 aura plus de couple et nécessitera de travailler davantage sur les réglages du châssis; et contrairement à ce que l'on croit, il sera plus rapide qu'un 21, d'autant que les moteurs 4,6 actuels prennent autant de tours qu'un 3,5 ccm. Il y a aussi l'histoire des transmissions qui supporteraient mal un 28, mais je n'ai pas encore lu du concret là-dessus; dans le cas d'un MT oui, parce qu'il tire très court d'origine (les diffs, les cardans, etc...), mais je n'ai rien constaté de tel sur mon Prospec.
Le O.S. 28 est un bon moteur avec des caractéristiques similaires au V-Spec et bien rodé, il a une très bonne autonomie. C'est un monstre au niveau couple avec une bonne pointe, constant au carbu et facile à régler. Il tourne très bien avec le 2060SC, mais je pense qu'il irait encore mieux si accordé à un M32. |
|
 | |
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Dim 29 Juin - 13:28 | |
| Super merci pour les infos |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Dim 29 Juin - 19:28 | |
| Raaa ça me rapel quand j'ai reçu le mien Un trés bon moteur effectivement, un peut chiant au rodage mais aprés c'est que du bonheur Et oui ma config c'est O.S. 21 VZB V-SPEC avec en ligne d'échappement un Jammin JP-3  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Os21 VZB V-spec quelques photos Dim 29 Juin - 20:12 | |
| perso j'ai eu une JP-1 et une JP-3 et j'ai préféré la JP-1. |
|
 | |
| | Os21 VZB V-spec quelques photos | |
|